LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Nos grands classiques du film d'horreur

Nos grands classiques du film d'horreur



Deguisement ecoliere zombie

Des enfants effrayants, des clowns fous et d'autres oiseaux fous

Les ténèbres de la nuit ne cèdent que lentement à l'aube. Une épaisse couche de brouillard recouvre les champs environnants et ne laisse apparaître que les contours des arbres de plus en plus courts. Le froid humide s'infiltre dans les os et la certitude glacée ronge le cerveau ... l'été est fini! Mais ne tombons pas dans la dépression hivernale, mais plutôt sur le beau côté de l'automne: citrouilles et bien sûr Halloween!

Afin de pouvoir choisir ce dernier et trouver de l'inspiration pour le costume de cette année, nous nous occupons aujourd'hui des plus grands classiques du film d'horreur.


# Numéro 1
Une télévision vacillante, l'image d'un puits et d'une fille trempée vêtue d'une chemise de nuit - voilà tout ce qu'il faut pour m'effrayer et m'effrayer depuis que j'ai regardé "The Ring" dans la chambre sombre d'un ami, dans ma jeunesse. Le chemin du retour était le pire de ma vie, parce que j'étais constamment hanté par les mots bien connus "sept jours" dans ma tête. Basé sur le roman japonais "Ringu", le film d'horreur raconte une série de morts mystérieuses directement liées à une vidéo. Un journaliste intrépide entreprend un voyage de reconnaissance casse-cou et découvre toutes sortes d'informations sur la fille effrayante Samara.


# Numéro 2
Il reste humide et humide. De la fontaine de Samaras, nous nous dirigeons vers les égouts de Derry, où nous emmenons le "MS Georgie" dans une course folle. En fin de compte, Es nous reçoit avec les mots: "Ils volent, oh oui, ils volent tous ici!" Mais si je ne veux pas voler du tout? Surtout pas dans le noir, le monde souterrain moisi, où "l'eau grise" mange lentement à travers mes vêtements. Après la minisérie de 1990, c'est le premier film basé sur le roman éponyme de Stephen King. Après la disparition du petit garçon Georgie, un groupe d’enfants se sont rassemblés autour de son frère aîné, qui travaillent ensemble contre le clown effrayant Pennywise et vivent toutes sortes de choses étranges. Au fait, quelqu'un d'autre me demande si "It" est le grand frère de la reine des cœurs d'Alice au pays des merveilles? En tout cas, je trouve la similitude incroyable. Les deux semblent apprécier le "enlever la tête".


# 3
Soyons honnêtes "Il n'y a rien de mieux que Kinderlachen dans la maison! ... à moins que vous n'ayez pas d'enfants et que vous ne puissiez en voir aucun, alors c'est effrayant! "Dans ce cas, la maison est un hôtel et les sœurs jumelles qui ont l'air effrayant qui veulent jouer avec le petit Danny ..." toujours et toujours et toujours ". Dans le film d'horreur "The Shining" de 1980, d'après le roman éponyme de Stephen King, l'hôtel lui-même apparaît comme un lieu du mal et influence de plus en plus la famille de trois personnes. Isolés et coupés du monde extérieur, des fantômes hantent l'homme de la famille jusqu'à ce qu'il tente de tuer sa femme et son fils Danny. Il ne reste plus que la question "Et la chambre 237?"


# 4
"Cole Sear, neuf ans, parents divorcés, anxiété aiguë, isolement social, trouble émotionnel présumé."
Ou pas? Cole, 9 ans, souffre-t-il de capacités surnaturelles au "6ème sens"? Le psychologue dr. Malcolm Crowe l'ouvre lentement et confie son secret: "Je vois des morts." OK, pas étonnant que le pauvre garçon soit qualifié de "psychopathe" par d'autres enfants. Les esprits lui apparaissent car ils ont besoin de son aide, ce qui est le plus accablant pour le garçon.
"Je vois des morts, ils ne peuvent pas se voir. Ils ne voient que ce qu'ils veulent. Ils ne savent pas qu'ils sont morts. "Cette phrase a du sens, surtout après la fin surprenante du film.


# 5
Le comte ... habite dans un immense château et ne vieillit pas du tout. Qui veut faire connaissance avec notre célibataire de Transylvanie? Ce serait vraiment un amour pour l'éternité, car je ne parle de nul autre que le comte Dracula. Le film "Dracula" de 1931 présente le programme complet des vampires, des chauves-souris, un château sinistre et isolé, ainsi que des villageois effrayés.


# 6
De la friche de Transylvanie, nous nous rendons dans un lieu éloigné du motel de l’autoroute, où nous sommes accueillis par le voisin particulier avec les mots «le meilleur ami de l’homme est sa mère» - sérieusement? Mais le titre du film "Psycho" convient parfaitement. Alors que la mère de ce voisin est d’abord considérée comme le fou, il apparaît clairement au cours du film que Norman est lui-même gravement atteint de schizophrénie et que toutes les atrocités sont les siennes.


# Numéro 7
Blackbird, Thrush, Finch, Star et tous les autres oiseaux se joignent à l'humanité pour The Birds d'Alfred Hitchcock. En fait, le film est basé sur une histoire vraie qui s'est déroulée en 1961 dans la ville côtière de Pleasure Point, dans le nord de la Californie. Les oiseaux de mer avaient perdu leur orientation dans le brouillard nocturne. Dans leur panique, les animaux se sont envolés contre les fenêtres et ont blessé des résidents qui se sont approchés trop près d'eux. Le "Santa Cruz Sentinel" a publié un article dans lequel il était indiqué qu'un Britannique voulait en savoir plus sur l'attaque dans la rédaction: Alfred Hitchcock.


# 8
Enfin, je veux jouer à un autre jeu. Le thriller d'horreur aux éléments éclaboussants "Saw" et ses nombreuses pièces traite du jeu meurtrier du tueur de puzzles. Il veut rendre sa vie compréhensible pour ses victimes d'une manière très spéciale. Il la rend inconsciente, la kidnappe et attend qu'elle revienne dans des pièges mécaniques. Il ne tue jamais de ses propres mains et donne toujours à ses victimes le choix entre la vie et la mort. Cependant, la survie a un prix qui consiste généralement à se torturer ou à se mutiler ou à se mutiler.


Ce fut notre petit voyage dans le monde des classiques du film d'horreur, du plus ancien au plus ancien, du psycho au plus éclaboussant. Nous espérons pouvoir réchauffer votre cœur avec quelques classiques et les utiliser pour l’inspiration de votre costume. Venez au Mask Paradise et procurez-vous votre tenue pour Halloween.
Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris