LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Nouveautés lingerie sexy sensuelle et érotique !

Nouveautés lingerie sexy sensuelle et érotique !



robe sexy ajourée noire

Nouveautés Lingerie sexy sensuelle et érotique !

 

Cette semaine, des nouveautés glamour, des nouveautés sensuelles, des nouveautés lingerie mais surtout des nouveautés à prix vraiment tout doux pour des looks lingerie complets et terriblement sexy !

 

La Robe sexy ajourée noire moulante Ciao

robe moulante ajourée sexy 

Notre robe sexy ajourée noire moulante Ciao, est une robe lingerie très courte et très fine qui se dépose sur la peau sans jamais faire de marques disgracieuses ! Elle moule mais ne comprime pas, elle affine même, et élance la silhouette !

 

L'allure est plus que sexy et on bénéficie même d'un petit peu de tenue de la poitrine grâce à la matière élastique qui mettra bien en valeur le sein pour un joli rebond !

 

La robe sexy et très courte est ajourée, avec un motif pois pour encore plus de fantaisie et de charme !

 

Un joli mix très sensuel entre une robe sexy ajourée érotique et les pois partout façon rétro sexy ! On notera également une jolie finition sur cette petite robe noire sexy, à savoir au niveau des manches longues et en bas de la robe, les bandes de finition renforcées pour bien maintenir la robe et garantir son maintient dans le temps

 

Comment la porter ?

 

La robe ajourée sexy Ciao noire est à tout petit prix et peut en plus se porter de plein de façons pour des looks originaux et/ ou sexy à souhait !

 

Dans sa version la plus classique, sensuelle et sexy, nous vous conseillons de porter la robe ajourée sans soutien-gorge, mais avec un porte-jarretelles minimaliste en nylon ainsi qu'un string assorti, des bas fantaisie très fin en nylon également et une superbe paire d'escarpins rouge à semelle couleur rouge sang et à très haut talon pour sortir le grand jeu femme fatale et irrésistible !

 

La robe noire ajourée dentelle Adios

robe moulante ajourée  

Encore une jolie pièce robe lingerie au look original et sophistiqué ! En version sans manches cette fois, pour mettre en avant sa poitrine et ses épaules, ainsi que ses bras !

 

La robe ajourée Adios joue encore davantage avec ses parties ajourées pour dévoiler un peu de poitrine, un peu de hanches. Elle joue également avec la transparence/opacité de la dentelle, pour habiller la silhouette alors qu'elle ne porte d'une fine couche de tulle, pour élancer la silhouette et mettre en valeur toutes les rondeurs sans jamais les marquer !

 

C'est la pièce idéale pour toutes les amoureuses du glamour et du sexy sans faire vulgaire, et c'est également une pièce parfaite pour les plus timides avec la nudité ! Vous pouvez également apprécier le jeu des lignes géométriques et droites des parties ajourées en contradiction avec la rondeur et le motif de la dentelle, ce qui lui apporte un charme sans pareil ! Une bande de renfort termine la robe.

 

Comment porter la robe Adios ?

 

La robe courte sexy Adios se porte elle aussi avec rien en dessous ou un porte-jarretelles ou string en tulle minimalistes et une superbe paire d'escarpins à haut talon pour se la jouer femme fatale !

Nous vous recommandons