LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Nouvel ensemble lingerie rétro à croquer !

Nouvel ensemble lingerie rétro à croquer !



soutien-gorge retro cathedrale

Nouvel ensemble lingerie rétro à croquer ! 

 

Cette semaine, What Katie did a encore frappé ! Un ensemble subtile, avec une coupe emblématique vintage et toujours autant de tailles disponibles pour le bonheur de toutes et de tous ! 

 

Le soutien-gorge vintage forme cathédral Greta du 85B au 100F

Le soutien-gorge pépite de la semaine ! On connaissait déjà What katie did comme une marque pleine de ressources et c'est pour ça qu'on l'adore depuis des années chez secret de dame ! Mais cette semaine ce nouveau modèle allie la modernité des matières actuelles en lingerie et le charme d'une coupe qui a fait ses preuves en termes de charisme et de rappel direct rétro !

Un subtile mélange d'opacité et de transparence, soigneusement maîtrise avec une coupe qui englobe bien toute la poitrine. Le sein est à la fois galbé, remonté et lissé pour un buste parfait. Les attaches, toujours aussi solides et bien travaillées, et la coupe cathédral qui remonte bien au dessus du sein pour partir sur l'arrière permet un maintient sans faille et solide, dans le confort des matières modernes.

Une belle lingerie vintage de qualité comme à son habitude, what katie did reste une valeur sûre et même une référence dans le domaine de la lingerie rétro vintage moderne ! 

 

Le porte jarretelles anglais Georgette rouge Greta du 36 au 46

Fidèle à la qualité de la marque, le porte-jarretelles est un porte-jarretelles 6  jarretelles, et de la jarretelles résolument rétro, donc solide et réglables avec ses attaques métalliques pour maintenir parfaitement vos bas. Pour compléter votre look rétro il vous faudra choisir des bas nylon couture, qui glisse sur la jambe et affiche la jolie ligne qui suit la jambe à l'arrière. Le porte-jarretelles Greta s'attache à l'arrière à l'aide de crochet et se nichera dans votre taille pour l'affiner et arrondir vos hanches.


La culotte taille haute Georgette rouge Greta du 36 au 46

La culotte Greta, parfaitement assortie au porte-jarretelles taille haute également permet de galber et lisser la silhouette, d'affiner la taille et d’arrondir les hanches en lissant le ventre. C'est le combo parfait pour se sentir belle et soutenue avec une lingerie très femme. Le rouge et le noir, avec la partie rouge joliment brodée offrent à cet ensemble beaucoup de charisme.

 

La gaine porte-jarretelles anglais noir rouge Greta du 36 au 46

La gaine porte-jarretelles, encore un indémodable et une réussite de la marque what katie did qui sait proposer des gaines à la fois subtile, charmante et bien gainantes. Pour lisser la silhouette sous une Robe ou à porter pour un ensemble femme fatale très rétro, elle sera parfaite avec des bas nylon couture, et notamment les bas nylon couture noirs et bordeaux. Ajoutez une paire d'escarpins à talon haut en cuir verni et semelle rouge sang pour la touche finale, et un maquillage rétro et glamour pour la jouer total look pin'up ! 

 

soutien-gorge retro cathedralegaine rouge et noire retroensemble rétro rouge et noirculotte haute retro