LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Nuisette longue fendue façon sirène

Nuisette longue fendue façon sirène

Exporter en pdf  Exporter en pdf


nuisette longue pour femme fatale

Nuisette longu, une nuisette noire fendue façon sirène

 

Une nouvelle venue dans notre collection printemps été 2018, j'ai nommé notre nuisette longue noire et dentelle fendue création Lume di luna ! Douce, sensuelle, elle allie à la fois la force et le charisme avec une coupe qui élance la silhouette et appuie les courbes féminines, et l'élégance doublé de mystère avec une tulle fine et noire, comme un voile parcourant le corps sans oublier sa dentelle écrue qui saura habiller le buste en le déshabillant ! Porter une nuisette longue n'est pas chose destinée et exclusive aux longues et interminables jambes mannequin, selon sa morphologie et la coupe, la nuisette longue permet au contraire d'allonger la silhouette, d'élancer et marquer les courbes pour mettre en valeur ce qu'il faut en sublimant ce qu'on aimerait moins ! Noir ou blanc, selon votre préférence, la nuisette longue ALBENGA saura se faire douce ou érotique, il ne manque plus qu'à l’accessoiriser pour profiter pleinement de son potentiel sexy ! En savoir plus sur cette nuisette parfaite pour toutes les morphologies, comment la porter pour se mettre complètement en valeur et pourquoi est-elle devenu un coup de cœur vêtements sexy de nuit ? Suivez le guide ! 

 

Notre coup de cœur : la nuisette ALBENGA noire ou blanche

La nuisette ALBENGA commence par une fine tulle, fendue complètement sur les côtés pour affiner la taille et marquer davantage les hanches. La coupe fendue fait voler le tissu comme un voile pour l'apport de légèreté et de charme à la silhouette. Pourquoi la tulle ? Pour le jeu de transparence, pas tout à fait transparent, pas du tout opaque, pour habiller sans laisser la peau à nue. La poitrine est ornée de dentelle écrue, pour le contraste et trancher avec la sobriété de la tulle. L'élégance de la dentelle commence à ce niveau du buste pour remonter en croisé jusqu'au niveau du coup et le tout se maintient par deux fines bretelles à l'arrière pour garder cette grande légèreté et le confort de la coupe sur la peau. La nuisette existe de la taille S au 2XL, mais également en noir ou en blanc, l'une plus énigmatique, l'autre douce et sensuelle ! 

 

La porter selon sa morphologie

 

GRANDE et fine, si vous souhaitez étoffer votre silhouette, vous pourrez opter pour la version blanche ou noire avec un string ou un tanga taille haute en dessous, à porter taille très haute pour arrondir les hanches et davantage resserrer la taille, ce qui accentuera naturellement la silhouette en S ou encore dite sablier ! 

Grande et ronde, la nuisette est parfaite, surtout en noir, avec un string ou un tanga si vous le souhaitez que vous choisirez sans élastique pour ne pas marquer les hanches, mais les épouser parfaitement et en douceur. Vous pourrez pour les plus timides ajouter un boa de couleur ou noir pour le côté burlesque et glamour, ou opter pour un déshabillé en soie long qui habillera parfaitement la silhouette et créera un jeu de transaprences entre la tulle de la nuisette longue et la soie transparente du déshabillé.

Petite et fine, Vous pourrez opter pour une élégance naturelle et sophistiquée en portant la version de la nuisette noire avec des escarpins fins à haut talon et semelle rouge. Ou pour un look frais et coquin en optant pour la version blanche avec une paire d'escarpins crème et pourquoi pas des bas auto-fixants à dentelle blanche ! 

Petite et ronde, jouez avec la transparence et la légèreté du tissus et n'hésitez pas à ajouter une paire d'escarpins à talon haut ! Un déshabillé transparent long si vous n'êtes pas parfaitement à l'aise encore avec vos formes ou si vous souhaitez simplement ajouter du mystère, qu'on déballe comme un cadeau ! Jouez sur les accessoires ou les dessous sans élastiques ni armatures, pour un fini travaillé et géométrique captivant, entre jarretelles, coupes fendues, liens de satin ou de soie ! Laissez la magie opérer et votre imagination vous inspirer 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris