LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» la nuisette en satin, la préférée des hommes

la nuisette en satin, la préférée des hommes



nuisette satin dentelle avec masque

La nuisette à porter en Lingerie sexy


  Avis à toutes les femmes un peu complexées et aux amatrices de grandes dames raffinées, la nuisette en lingerie fine n'est pas assez utilisée ! Non, on est pas obligées de porter des tenues ultra dénudées pour attirer l'oeil et le désir ! La suggestion est la plus belle arme féminine, et la plus redoutablement efficace !

La nuisette, dans de belles matières et bien coupée, fait absolument sensation auprès de tous.

Magie de fantasmes, charisme certain, elle permet une multitude de looks lingerie, du plus sage au plus coquin. On peut par exemple opter pour l'indémodable nuisette en dentelle noire, jouant sur la transparence, que l'on portera avec un porte-jarretelles en dentelle et des bas nylon rétro couture. Une paire d’escarpins sur mesure à semelle rouge assortie et le look est sublime.

Resille rouge

On peut aussi préférer jouer la carte de l'audace en choisissant une nuisette en résille rouge avec une paire de cuissardes sur mesure en latex rouge, pour surprendre et séduire au premier coup d'oeil !

Satin blanc ou ivoire

Ou on peut choisir une nuisette en satin blanc, ou une nuisette en satin ivoire, pour un ensemble Lingerie sexy de mariage, ou tout simplement pour un ensemble Lingerie sexy frais, délicat, mystique. A porter avec un tanga en satin blanc ou une paire de bas blanc à jarretière dentelle.


La nuisette à porter en petit top tendance ! 


Triangle ?

  Toutes les stars sucombent à ce look , et il permet une multitude de combinaisons, du plus casual au plus chic des looks, il fait l'unanimité !

La préférée est la nuisette en satin triangle ! A porter avec un soutien-gorge sans armatures triangle, qui permet de soutenir la poitrine sans marquer la coque des bonnets car le satin marque facilement tout vêtement porté en dessous. Avec un soutien-gorge triangle sans baleines, vous avez la combinaison parfaite pour mettre en valeur votre poitrine sans plis disgracieux du coutien-gorge.

 

Style bohème ?

Choisissez une nuisette en satin longue, et portez une jupe longue fluide style bohème. Rentrer un côté de la nuisette dans la jupe longue et ajoutez une ceinture pour parfaire le look. Très tendance cette année !

 

Style vintage

Si vous optez pour une nuisette courte en satin coloré, elle sera parfaite avec un jean vintage noir ou un jean vintage délavé ! Choisissez-la avec de la dentelle sur le décolleté et ajoutez un blazer ou un kimono fluide pour soit un look frais et tendance, ou pour la deuxième option, un look fluide qui élance la silhouette, tout en romantisme  !



Les fashion faux pas de la nuisette en satin


Attention toutefois à ne pas trop sortir la nuisette de ces possibilités de look, par exemple, porter une nuisette en guise de robe ne fait absolument pas l'unanimité et peut vite devenir très vulgaire, surtout avec des talons hauts, et ne parlons même pas de bas ou de résilles !

Star

La nuisette en satin est un élément très charismatique et ne peut être couplé à d'autres pièces ou matières aussi riches, au risque de surcharger le look et tomber dans le too-much ou inapproprié.