LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Nuisette à travers notre époque

Nuisette à travers notre époque

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Nuisette satin lingerie blanche

Nous allons voir tous les aspects de la nuisette dans le monde de la Mode. Article de lingerie, puis robe d'intérieur et maintenant robe de soirée, la nuisette est devenue au fil du temps et de nos stylistes un vêtement féminin incontournable.

 

La nuisette plus coquine que la Lingerie !

 

Pour celles un peu plus timides ou celles qui n'ont pas froid aux yeux... La nuisette a été élue parmi la lingerie la plus sexy ! Toutes les fantaisies sont permises et il paraît même que dormir en nuisette est meilleur pour la santé que le pyjama ! Mais ça, c'est pas nous qui le disons ! Vous voulez changer du classique mais efficace cocktail soutien-gorge string, guêpière bas ? Misez sur la nuisette, qui se porte en toutes circonstances ! Peu de choses nécessaires voire rien du tout pour rehausser le look, l'effet n'en demeure pas moins extraordinaire sans montrer beaucoup de peau !

Pourquoi cet attrait pour la nuisette et comment la porter ? Suivez le guide !

 

Nuisette satin Charlotte S à Sur mesureNuisette de luxe Ella Gothique sur mesure

Pourquoi donc la nuisette est elle incontournable ?

 

La nuisette, c'est dans un premier temps fonctionnel comme toute l'Histoire de nos vêtements et sous-vêtements ! Mais au fûr et à mesure du temps, la nuisette est devenue, comme le corset ou le porte-jarretelle, un véritable atout charme et entre dans la lingerie ! Source de fanstasmes, elle est d'une féminité sans précédent, en couvrant tout de même plutôt bien le corps ! Aujourd'hui, les matières et coupes modernes nous permettent d'allier un look ultra glamour avec un confort sans précédents ! Dormir dans une nuisette en satin en hiver, c'est dormir au chaud ! Difficile à croire ? Il faut l'essayer, c'est l'adopter ! Donc aussi chaud que dans un pyjama, avec en bonus une tenue très agréable à regarder et qu'on trouve dans une multitude de coupes, de matières et de coloris !

 

Toutes les femmes et tous les hommes aiment cette pièce lingerie et c'est tant mieux, car toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie trouveront leur bonheur pour sublimer leur silhouette !

En plus, on en trouve de plus en plus astucieuses, par exemple on peut opter pour une nuisette avec soutien-gorge intégré ou pourquoi pas une Nuisette sexy avec jarretelles intégrées pour porter ses bas avec sa nuisette, comme une guêpière, en plus confortable et original !

 

Comment porter sa nuisette ?

 

En lingerie, elle se porte de mille et une manières ! En version très simple, choisissez une nuisette courte en soie sur mesure, par exemple, dont vous choisirez la couleur de la soie et la couleur de la doublure en soie, les détails (froufrous, rubans, ouvertures et fermetures), et rien d'autre !

En version femme élégante, une nuisette en velours pourpre, à porter avec une paire d'escarpins à talon haut et semelle rouge, une parure en perles et un maquillage sophistiqué !

En version ultra coquine : Une nuisette ultra décolletée et ouverte dans le dos, assez courte et des bas autofixants en résille grosse maille ! En version plus ajourée : Une nuisette en résille directement avec des gants en résille et des bas résille rose fushia !

Une version élégante lingerie : la nuisette guêpière, avec jarretelles intégrées, à porter avec une paire d'escarpins à talon haut, ou des cuissardes en cuir ou latex selon la matière de la nuisette !

 

Nuisette en satin

 

La nuisette en satin symbole de féminité ! Certains la préfère longue, d'autres courte, avec ou sans dentelle, moulante ou fluide, blanche, rouge, rose, noire ! S'il est bien une pièce lingerie de nuit qui se décline autant et avec la même élégance, c'est bien elle ! Elle est aussi tout un symbole pin'up et des stars hollywoodiennes les plus élégantes, comme un objet de luxe et de gourmandise !

 

Voyons ensemble les univers de la nuisette en satin, de la plus élégante à la plus coquine !

 

Commençons en douceur : La pin'up et la star hollywoodienne !

 

La pin'up est friante de coupes qui sauront mettre toutes ses formes pulpeuses en valeur ! Porte-jarretelles, gaines, bas, serre-tailles ! Le look ultra glam de la pin'up avec sa nuisette courte en satin est très célèbre également ! On la voit assise, toujours avec de grands escarpins aux pieds, sa nuisette courte avec une fine dentelle sur le bas et sur le décolleté, les jarretelles du porte-jarretelles qui dépassent pour venir soutenir les bas en nylon couture sur les cuisses ! Un collier de perles, une coiffure typiquement pin'up et les yeux de biche !

 

La star hollywoodienne !

Somptueux deshabillé blanc et or dentelle et soie Antheia XS-XL

 

 

La star hollywoodienne est une femme à la silhouette fluide, dans le strass et les plumes ! Elle choisit sa nuisette en satin longue, légère, évasée, décolletée sans dentelle, dans une couleur pastel comme un gris, un crème, un rose ou un blanc subtils ! Elle la porte avec un collier de perles, un boa ou un déshabillé volumineux avec des plumes, de la légèreté, du mouvement ! Ainsi que des pantoufles à talon et plumes sur le devant de la chaussure ! Des cheveux longs, bouclés, des yeux de biche, une bouge rouge hollywood bien evidement !

 

Les versions contemporaines sexy : La classique nuisette en satin noire

 

Indémodable, la nuisette en satin noire se porte davantage courte, avec de la dentelle ou non, mais plus souvent choisie sobre pour mettre en avant l'élégance de la coupe et du tissu. Portée avec des escarpins noirs à semelle rouge, elle se suffit à elle-même !

 

La version femme fatale

 

Qui n'a pas cette vision en tête, de la femme brune, blonde ou rousse, incendiaires toutes, aux cheveux longs et bouclés, portant une nuisette en satin rouge et longue ? Les mouvements laissant deviner une taille marquée et l'arrondi des hanches, et le décolleté laissant deviner la poitrine, nue en dessous ! C'est la version femme fatale de la nuisette en satin, qu'on choisit en rouge flashy pour les plus audacieuse, ou rouge sang / bordeaux pour celles qui suivent les coloris à la mode et préfère davantage la sobriété !

 

 

La nuisette : la nouvelle robe du printemps-été ?

 

Vous n'y croyez pas ou vous n'y avez jamais pensé ? Pourtant on les a déjà vu en 2016 sur les plus grands podiums de la mode, et ce n'est pas une collection spéciale lingerie de nuit, mais bien des collections looks printemps-été que nous avons pu admirer dans toute leur légèreté et leur sublime ! Après tout pourquoi pas, c'est frais, innocent, scintillant, fluide, beau, sexy et innocent, parfait pour cette période de montée des températures et pour les silhouettes féminines que les nuisettes mettent complètement en valeur ! Voyons ensemble les modèles présentés et comment porter votre nuisette ce printemps et cet été sans avoir le look sortie de pyjama !



Éviter le look sortie de pyjama : Accessoiriser

 

L'idée comme nous le montrent les podiums printemps-été 2016, c'est de ne pas faire sortie de pyjama à la va-vite, mais plutôt comme si on avait fait le mur pour rejoindre une soirée classe and grunge ! On oublie la nuisette sans formes avec des ballerines, la nuisette en robe, se porte accessoirisée, par exemple, on choisit une nuisette longue noire en satin, simple et sobre, qu'on porte avec une veste en cuir style perfecto de couleur flashy ou même avec des motifs floraux ! Une paire d'escarpins de couleur à talon haut et le tour est joué ! Pour une version plus rock, on mise sur une paire de chaussures sans talons à lacets style doc martins ! Un joli contraste entre l'hyper féminité, la fragilité et la délicatesse de la nuisette avec la masculinité, la force et le naturel du perfecto et des doc !

 

Chez Victoria Beckham, Balenciaga et Calvin Klein, ce sont les nuisettes blanches, longues et satinées qui priment, avec plus ou moins de froufrous et d’échancrures pour leurs défilés de 2016. Un look teinté d’angélisme qui permet de se la jouer élégante, classe et sexy assez innocemment, mais attention, les détails peuvent facilement mener au fashion faux-pas, si vous avez peur de vous tromper, misez principalement sur les pièces les plus sobres, sans dentelles, décolletés et autres détails trop affriolants, de cette manière vous aurez l'avantage de la légèreté du vêtement, sans les inconvénients d'un côté trop sexy et difficilement assumable.

 

 

Robes de plage et nuisette !

Robe de plage noire échancrée en dentelle brodéeRobe noire ample échancrée en dentelle

 

Quoi de plus joli et sexy sur une femme que la robe ! La petite robe moulante ou ample ajourée, jouant avec la légèreté, la coupe courte ou décolletée ! Et on a une bonne nouvelle ! Comment allier plaisir et agréable avec une seule robe qui peut faire Nuisette sexy ET robe de plage ! On l'a fait pour vous  ! Allez, petit tour des nuisettes/robes de plage sexy et comment les porter pour l'effet super glam !

 

Les nuisettes/robes de plage

 

Les caractéristiques communes sont simples : Ultra féminines, ajourées ou décolletées, courtes : comment être charmante en toute innocence, de la plus timide à la plus coquine !

 

Les plus timides.... ADORERONT les couleurs acidulées ou pastels de l'été ! Un peu de peps, de gaieté pour en finir avec les quelques jours ternes de l'hiver et du printemps qui auront persisté, on choisit sa nuisette ou robe de plage courte, fluide, pourquoi pas avec des volants et on se régale sur les plages de notre look frais, pour le prolonger en hiver quand tout est sombre !

 

Les plus coquines aimeront la dentelle très ajourée ! Sur le maillot de bain, elle fait son effet ! La robe de plage donne ce look et cette faculté de se voir habillé et non en maillot, pourtant on ne porte quasimeent rien mais il transofrme toutes les silhouettes en la floutant magnifiquement ! On la choisit noir ou blanche pour le côté simple et élégant ou flashy pour attirer l'attention ! En nuisette, on la porte sans rien en dessous pour se la jouer très sexy ou on opte pour l'ensemble lingerie qu'on choisit sobre pour ne pas ajouter trop d'informations  !

 

Quelques looks romantiques ou coquins !

 

La robe de plage en voile : simple, élégante, mise en valeur immédiate de la silhouette version Sirène !

 

Cette petite robe de plage qui se transforme en nuisette aisément se singularise par son bandeau qui laisse admirer le port de tête, met en valeur la poitrine et affiche le cou et les épaules dénudés ! Le voile joue avec la fuidité et le transparence, ce qui affine et laisse jouer à un petit jeu coquin de suggestions ! Une petite couleur acidulée pour finir ce look résolument femme,  à porter avec des bijoux sexy !

 

La robe de plage / nuisette en dentelle : L'élégance, le sexy, mais tout en innoncence !

 

Pour celles qui n'experimentent pas beaucoup le très sexy c'est la meilleure option pour ne pas se sentir mal à l'aise, au contraire, la dentelle fluidifie la silhouette, à porter avec un maillot simple de la même couleur c'est un look parfait ! Ultra féminin, à compléter avec un chapeau et vous êtes divine. De la même manière, portez votre lingerie préférée en dessous et vous êtes à croquer en Nuisette sexy !

 

Nuisette transparente

 

Nuisette  blanche transparente Mistia S à XL Nuisette transparente sexy Varlee sur mesure

Les nuisettes transparentes sont parmi les plus sexy et préférées des hommes et des femmes, mais savez-vous qu'il existe bien des matières qui jouent avec la lumière et le corps ? Laissez-nous vous présenter notre séléction de matières sexy pour vos nuisettes coquines  et élégantes !

 

La nuisette en mousseline

 

La nuisette en mousseline est une nuisette dont les mailles sont encore plus sérrées, ça ne fait pas du tout un fini résille, attention, mais si on regarde de près, on voit effectivement le tissage très sérré ! L'avantage, c'est une silhouette enveloppée de charme, d'un tissus léger, qui fluidifie le corps et sa démarche. Un résultat coquin sans en faire trop !

 

La nuisette en dentelle

Nuisette en fine dentelle noire transparente Charms S à 3XLnuisette blanche mariage Obsessive

 

Un des grands classiques de la belle lingerie, éfficace et tellement glamour ! La nuisette en dentelle joue avec la taille de ses motifs et avec son positionnement. Plus ou moins coquine, elle peut être pleine de sobriété et d'élégance comme une invitation aux jardins des plaisirs beaucoup plus directe, mais le résultat est toujours plein de charmes et de féminité.

 

La nuisette en soie japonaise

 

La nuisette en soie japonaise n'est pas des plus connues. Cette soie est brillante, ou plutôt scintillante avec la lumière en jouant avec la couleur ! Le tissus est très léger, fluide, il met en valeur la silhouette féminine et masculine, apporte grâce et légèreté à la démarche et allonge le corps. L'opacité dépend souvent du coloris, la classique soie japonaise rosée étant tout à fait transparente.

 

La nuisette en plastique

 

 

Encore une matière encore peu connue sur le marché de la lingerie, et pourtant celle-ci est très intéréssante pour jouer avec la transparence et le toucher de cette matière hors du commun. Les amateurs de matières comme le PVC, le latex, aimeront certainement cette nouvelle aventure avec ce tissus qui glisse sous les doigts et habille la silhouette tout en la conservant parfaitement nue ! Les coloris forts dissimule davantage la nudité mais il sagit ici d'une matière adaptée aux plus coquins et aux plus aventuriers d'entre nous !

 

La nuisette résille


La nuisette résille, elle aussi un classique de la lingerie de nuit coquine ! Elle habille le corps avec tentation ! Rose, noire, rouge, blanche et même tous coloris confondus, l'effet est terriblement sexy et ne peut laisser personne indifférent. Il suffit de choisir son tissage préféré concernant les mailles, plus sérrées ou plus larges et le tour est joué !
 
 
Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris