page contents
LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»»Numéro 1 du glamour, Secret de Dame vous propose la guepiere

Numéro 1 du glamour, Secret de Dame vous propose la guepiere

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Guepiere grande taille

Numéro 1 des boutiques en ligne de Lingerie fine, Secret de Dame vous propose ses collections de guepieres. L'excellence de la lingerie féminine fine, soutien-gorge, bustier, porte jarretelle, tout en un et les guepieres sont également sur mesure. Du bonnet A au bonnet G, choisissez votre guepiere.

 

La mode, éternel renouveau, la guepiere est revenue !

 

Le retour de la guepiere est bien là, il suffit de voir la collection de guepieres sur Secret de Dame, la boutique en ligne de Lingerie fine et coquine. La guepiere est à la mode et la femme se redécouvre grâce à elle. Une guepiere pour séduire son homme, ce sous-vetement ultra féminin recomposé à la mode de notre 21e siècle.

 

 

Pour adopter la guepiere, il faut l'essayer !

 

La guepiere redessine les courbes, est sexy. Pour celles qui en doute, qui ont peur de l'inconfort, oubliez le temps de nos grand-mères. Si les guepieres sont si en vogue, c'est qu'elles ont été revisitées par nos créateurs de la Mode. Matière légère, baleines souples, de nos jours, les avantages de la guepiere sont toujours là mais pas les désagréments sauf si vous optez pour les guepieres retro ou de contrition. Si la guepiere lisse toujours les formes, c'est avant tout un article de séduction ultra féminin. il faut essayer.

 

 

Bustier, corset, et pourquoi pas une guepiere ?

Entre le bustier et le corset, il y a la guepiere. Le bustier et le corset maintiennent le haut du corps, la guepiere gaine le buste jusqu'aux hanches et son petit plus les jarretelles qui permettent d' y attacher des bas sexy. Ce sous vetement féminin connait un grand succès auprès des femmes d'aujourd'hui qui redécouvre le plaisir de leurs grand meres. Les femmes mais les hommes aussi.

 

La guepiere, redécouvrez là !

Très portée à la fin de la guerre de 45, elle revient très à la Mode et revisitée par nos créateurs. La guepiere nous apporte toujours une taille fine, un buste lissé, un dos bien droit, un ventre plat. La guepiere est de plus en plus sexy car de nos jours la guepiere peut être ouverte, transparente. La guepiere quelque soit la matière choisie et la forme est toujours raffinée.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris