LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Où acheter un corset minceur ?

Où acheter un corset minceur ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Corset minceur simili cuir

. Actuellement, de nombreuses femmes se tournent vers cet accessoire miracle dont les vertus amincissantes se doublent d’une véritable recherche stylistique.

 

Minimiser son tour de taille

 

A qui s’adresse le corset minceur ? A toute femme souhaitant afficher une taille plus fine après une grossesse, une prise de poids, ou parce qu’après 35 ans, les graisses sont stockées plus facilement autour de la ceinture abdominale. Grâce à la thermosudation, cette gaine vous permet de maigrir de manière ciblée et de galber instantanément votre silhouette. Par le simple effet de la compression, vous serez également amenée à surveiller naturellement votre consommation d’aliments. Où acheter un corset minceur ? Vous trouverez des corsets minceur sur les boutiques de lingerie en ligne, comme sur le site Secret de Dame, ou encore dans des magasins de lingerie.

 

Des corsets minceur pour chaque femme

 

Secret de Dame a misé sur une vaste gamme de corsets minceur en ligne afin de permettre à chaque femme de trouver celui qui lui correspond. Corset minceur en satin, dans sa version luxe, corset façon pin-up, corset à lacets, ou en velours, rappelant le cabaret, cet accessoire est devenu un formidable instrument de séduction. Aussi sexy qu’une guêpière, il présente l’avantage de vous faire perdre, à terme, quelques centimètres de tour de taille. Personnalisable à l’infini, le corset minceur peut aussi être réalisé sur mesure et agrémenté de doublures, matières nobles et originales comme le cuir teinté, le latex, le PVC, le plastique. Porté dessus ou dessous, le corset minceur concilie deux qualités souvent antagonistes : le beau et l’utile !

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris