LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Porte jarretelle anglais

Porte jarretelle anglais


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 56

Achetez votre porte jarretelle anglais sur la boutique Secret de Dame

Le porte jarretelle anglais a la particularité d'avoir 6 jarretelles au moins, métal et réglabes pour bien tenir vos bas nylons. C'est un article vintage que les pin'up adorent porter car il se décline en dentelle fine, en lycra, en voile transparent et dans les couleurs retro pêche et noir. Nous retrouvons bien sur le porte jarretelle anglais dans les coloris classiques blanc noir et rouge et rose.

 

Vous aimez les bas couture et bas nylon, Portez un porte jarretelle anglais 

 

Le porte jarretelle anglais est vraiment le spécialiste du bas nylon et du bas couture pour porte-jarretelles. En le portant vous assurer votre tranquillité. Et pourquoi ne pas acheter un porte jartelle avec 10 jarretelles ou 12 jarretelles ou 14 jarretelles. Le plaisir d'attacher toutes ses jarretelles est le premier geste érotique. Il vous faut l'aide de votre partenaire bien sûr car c'est une tâche impossible seule.

Le porte jarretelle anglais est à lui seul une grande partie de votre tenue sexy. Le souten gorge retro sans armatures, qui pointe et tient ferment votre poitrine est un must, la culotte haute qui lisse joliment vos formes aussi ou plus pratique, un string féminin, de la belle lingerie femme que l'on aime à porter pour sa féminité, sa sensualité, ses finitions parfaites, sa resistance au temps,

 

Quel dessous porter avec votre porte jarretelle anglais.

 

Vous aimez les strings et les culottes sexy, transparentes, ouvertes. Elles sont parfaites pour se marier avec votre porte-jarretelles. Ainsi que tous les bas pour porte-jarretelle que nous presentons. Le porte-jarretelles anglais et le porte-jarretelle en général reste la pièce de lingerie coquine la plus recherchée car il symbolise la femme pin'up du début de la libération, juste avant l'arrivée des collants. Et lorsque nous parlons des bas sur Secret de Dame, il s'agit des bas nylon et des bas couture, même si aujourd'hui ils contiennent du lycra. Les vrais amateurs de bas et porte-jarretelle ne nous contrediront pas, le porte-jarretelle anglais avec le bas nylon qui plisse au niveau de la cheville et son fruissement, quel délice pour les oreilles et quel bonheur pour les yeux. Même les collants se sont faits ouverts imitant le porte-jarretelles. 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris