Ce porte jarretelle noir avec ses 8 jarretelles métal réglables est en lycra pour un bon ajustement .et une excellent tenue de vos bas nylon. Il s'harmonise avec toute vos sous vetement femme qu'il s'agisse de Lingerie retro année 50 pour pin-up ou Lingerie sexy . Belle qualité et belles finitions.
Notre porte jarretelles noir à 8 jarretelles avec tous les panneaux unis est également livré avec nos pinces en métal de haute qualité.
Ce qui signifie qu'ils sont faits pour durer longtemps
Les clips de jarretelles qui se mettent en place sur vos bas ne lâcheront vos bas que lorsque vous le déciderez.
Ceux-ci sont attachés à des sangles élastiques de qualité supérieure de 19 mm de large.
Ceux-ci ont une brillance douce pour améliorer le look entier, parfait lorsque vous voulez regarder.
Le tissu est un lycra de nylon satin extensible bi-directionnel de luxe qui bouge comme vous le faites pour une aisance et un confort complets.
L'effet satiné sur le tissu lui donne une belle brillance qui ajoute à la qualité de ce vêtement.
Il dispose également d'un crochet à trois positions à l'arrière.
Cela signifie qu'à l'arrière, vous avez un réglage précis de 5 cm pour plus de confort.
Parfait si vous avez besoin de le laisser sortir un peu et de le garder parfaitement ajusté.
Il y a aussi une jolie dentelle de bordure autour du bord inférieur de la ceinture.
C'est tellement confortable que c'est idéal pour toute journée et toute la nuit.
Ensuite, associez-le avec des bas nylon, des bas couture ou sans, nous en avons quelques-uns pour un look parfait.
Les coutures droites du bas fully fashion alors.
Pour conclure, le porte-jarretelles anglais est livré de série avec tout cela et, avec une ceinture confortable, en fait un best-seller et peut être digne de votre tiroir à lingerie pour femme sexy.
Tailles : XS à XXL
Coloris : noir, blanc ou rouge
XS (61-66cm)
S (71-76cm)
M (81-86cm)
L (91-96cm)
XL (101-106.50cm)
XXL (111.5-117cm)