LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Porte-jarretelles, du retro au modèle Mode

Porte-jarretelles, du retro au modèle Mode



Porte-jarretelles 8 jarretelles Liz

Porte-jarretelles et bas nylon pour femme sexy

 

Qui eut cru que cette pièce de lingerie serait intemporelle. Toujours le symbole de la femme sexy, qui veut séduire son homme et ceci quelque soit votre âge, votre style. D'ailleurs les créateurs de mode l'ont bien compris. Le porte-jarretelles se decline à l'infini, taille basse, taille haute, gaine, guêpière, corset, serre-taille. Vous gardez les jarretelles, vous les retirez, vous faites ce que vous voulez. L'avantage de notre époque.

 

Les différents porte-jarretelles

 

Le retro, de 6 à 14 jarretelles,

parfait pour tenir les bas nylon qui fouissent lorsque vous marchez. Les amateurs adorent ce bruit qui reveille leur sensualité

 

Le moderne, 4 jarretelles

plus fin que le porte-jarretelles anglais, avec des attaches plastiques, pas toujours fiable pour tenir vos bas, mais vous pouvez opter pour les bas autofixants qui eux tiendront parfaitement en place. Le porte-jarretelles devient alors accessoires de beauté.

 

L'utile de 4 à 14 jarretelles.

L'utile, c'est la gaine, le corset, le serre-taille tradition, qui vous maintiendra, vous fera le ventre plat. Vous alliez le sexy au pratique.

 

Les matières et les couleurs ?

le pvc, cuir, plastique, dentelle, soie, lycra, et avec le classique porte-jarretelles noir. Mais pas seulement : sur une boutique en ligne comme Secret De Dame, vous bénéficiez du sur mesure et les couleurs, fintions se declinent à l'infini : rouge, rose, vert, bleu, or, argent...

 

 

Je vous montre quelques modèles qui vont du XXS au sur mesure 

 

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris