LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Qu'est qui rend une femme sexy ?

Qu'est qui rend une femme sexy ?



femme sexy en robe vintage

Femme sexy, y a t'il des codes pour séduire ?

 

Le premier code du sexy pour une femme ou un homme féminin est la féminité. Cela implique t'il une tenue vestimentaire bien précise. Oui, bien sûr, mais il s'agit avant tout d'une façon d'être. La femme sexy et les hommes féminins l'ont bien compris, est avant tout apprêtée. C'est l'ensemble d'une multitude des détails qui vont la rendre séduisante : sa façon de marcher, de parler, de sourire, de regarder. Le vêtement et le sous-vêtement femme sexy entrent en ligne de compte car une femme apprêtée fera attention à son habillement et aux accessoires qu'elle portera.

 

Que veut dire Sexy pour vous ?

 

Voici un micro trottoir publié dans Grazia.fr qui montre que chacun et chacune a sa propre définition du mot "sexy"

 

« Pour moi sexy, ça veut dire aimer le sexe. Ça ne veut pas dire belle, ni immédiatement séduisante. Il y a des femmes qu’on ne remarquerait pas dans une pièce vide, mais qui, au lit, prennent un plaisir démentiel. Et ça, c’est sexy. »
Marc, 34 ans, JRI

« Quand un mec dit qu’une fille est sexy, ça veut juste dire qu’il aimerait bien pouvoir coucher avec. C’est tout. Faut pas aller chercher plus loin.»
Gregory, 31 ans, auditeur

« J’en sais rien mais moi, si on me dit que je suis sexy, ça me vexe.»
Fanny, 28 ans, esthéticienne.

 
 

« Une fille sexy c’est forcément une fille qui a des formes. Une fille maigre ne peut pas être sexy : elle peut être belle, elle peut être classe, elle peut être rock, mais pas sexy. » 
Stéphane, 25 ans, musicien

« C'est avoir un SEX... ET un Y : être young, yolie, physiquement généreuse… »
Cyrielle, 28 ans, chef de projet

« C’est ma femme. »
Amir, 37 ans, épicier

« Je n’emploie jamais ce mot, désolé… »  
(A poursuivi son chemin avant d’avoir renseigné son nom, son âge et sa profession)

« C’est quelqu’un, homme ou femme, qui éveille des fantasmes. »
Linda, 21 ans, étudiante.

« Sexy, pour moi, c’est les femmes d’avant. Les stars hollywoodiennes des années 50. Quand Rita Hayworth enlève son gant dans le film Gilda, ça c’est sexy. »
Hélène, 36 ans, dentiste

« Pour moi, sexy ça veut dire vulgaire. Une fille qui en fait trop, qui expose tous les attributs de sa sexualité au regard des autres. »
Ariel, 27 ans, agent immobilier

« Moi, je me sens sexy chaque fois qu’un inconnu me regarde. »
Laetitia, 39 ans, femme au foyer

« Je pense qu’une fille sexy, c’est une fille assez jolie à la base, qui assume des vêtements ultra féminins, des talons, des robes moulantes, des décolletés, des mini jupes, sans jamais tomber dans le vulgaire ». 
Abigail, 19 ans, étudiante

 

« Moi, je suis sexy. Je suis la définition du sexy. Quand on me regarde, on comprend tout de suite ce que ça veut dire… Vous avez l’air dubitative… Non ? Bon, ça va alors. »
Sylvain, 22 ans, serveur

« Je trouve que le mot "sexy" relève plus du vocabulaire masculin. Les femmes l’emploient aussi, mais il ne prend tout son sens que dans la bouche des hommes. C’est un fantasme : une fille qui ne serait faite que pour le sexe. »
Louise, 38 ans, pharmacienne

« C’est une fille animale, sauvage. »
Aurélie, 26 ans, en recherche d’emploi

« Etre drôle, c’est sexy. Quand une fille est drôle, ça me donne envie de faire le sexe avec elle. »
Alex, 24 ans, étudiant

« Sexy, pour moi, ça ne veut rien dire. C’est un mot qu’on retrouve dans tous les magazines depuis des années, pour nous faire croire qu’il faut l’être. Mais prenez la plus sexy de toutes les sexy selon les magazines, je sais pas moi, Scarlett Johansson, par exemple… Et mettez la dans le métro à l’heure de pointe après une journée de travail ! On verra si elle est toujours « sexy » une fois qu’elle a mal aux pieds et le front qui goutte... Sexy ça veut dire en couverture d’un magazine, coiffée par un coiffeur, maquillée par une maquilleuse et retouchée par le photographe. »
Chérine, 30 ans, assistante de direction

« Sexy, c’est celui ou celle qui a exploité à fond sa sensualité et qui assume ses désirs, si tordus soient-ils. »
Jimmy, 40 ans, administrateur judiciaire

« C’est se reconnaître dans les paroles de Sexy Bitch de David Guetta et d’Akon »  
Alba, 27 ans, monteuse

Que veut dire "femme sexy" pour Secret de Dame

 

Vous l'avez remarqué, sur votre e-boutique Secret de Dame, la femme sexy est avant tout glamour, séductrice. Elle a une attitude ultra féminine. Robe, jupe, pantalon, catsuit, body, chemisier, lingerie coquine et de tous les jours, gûepiere, corset, bas ou collants, la femme et l'homme féminin accessoirisent leurs tenues. Corps droit, maintenu par le port du corset si on aime la tendance vintage et du talon, la silhouette est élégante. Et ce n'est pas une question de morphologie. Une femme apprêtée est une belle femme. Le soin apporté à sa tenue vestimentaire, sociale est l'atout de sa séduction.  Vous l'avez compris, suivant le message que l'on veut faire passer, pas besoin de robe moulante ultra courte, de chemisier transparent, de lingerie ouverte pour être sexy, et ce quelque soit l'époque. Femme moderne, vintage, portant une robe ou un pantalon, en basket ou talon aiguille, être sexy est avant tout une attitude et votre vêtement traduira le message que vous voulez faire passer.

 

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris