LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Le décolleté qui transforme votre poitrine !

Le décolleté qui transforme votre poitrine !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


les différents décolletés secretdedame

Quel décolleté pour ma poitrine ?

 

C'est la saison des robes ! A porter avec un collant opaque ou voile, toutes les couleurs, toutes les coupes sont là pour mettre en valeur les silhouettes féminines ! On parle souvent de longueur ou de coupe, mais le décolleté joue un rôle majeur pour sublimer votre silhouette !

 

Le décolleté ras du coup

 

Le décolleté ras du coup est parfait pour les petites poitrines ! Il féminise complètement le buste et permet même le port de push-up ou soutien-gorges rembourés pour celles qui voudraient plus de fantaisie ! Essayez la combinaison sexy robe décolleté ras du coup et bijou de taille ras du coup !

 

Le décolleté plongeant

 

Ce type de décolleté est parfait pour les fortes poitrines, souvent même considéré comme le meilleur ! Attention, décolleté plongeant ne veut pas dire pigeonnant, il permet, avec des manches mi-longues de parfaitement équilibrer une silhouette ronde en mettant gracieusement la poitrine en valeur et en marquand le dessous de poitrine pour un effet taille fine ! Une robe décolleté plongeant sera parfaite avec des gants longs ou des gants mi-longs en satin noir par exemple !

 

Le décolleté en coeur

 

Il est parfait pour toutes les poitrines classiques, mais peu pour les plus petites, ni pour les plus généreuses, en effet une petite poitrine peut paraître encore plus menue, et une forte poitrine peut voir un sein déborder ce qui n'est pas des plus glamour ni confortable ! Une robe décolleté coeur est la coupe glamour à adopter pour tous vos looks robe vintage !

 

Le décolleté drapé

 

Toutes les poitrines l'aiment ! Petites, elles permettent un drapé pigeonnant ce qui apporte le sexy sans la vulgarité ! Fortes, elles sont chouchoutées et mises en avant car bien couvertes totu en conservant un joli décolleté qui saura mettren en avant la féminité de la silhouette en englobant bien les poitrines qui partent en largeur ! La robe décolleté drapé est parfaite pour un look érotique tout en glamour !

 

Le décolleté en V

 

Une robe décolleté en V est parfaite pour les poitrines moyennes et fortes ! La silhouette est souvent floutée par une coupe fluide et le décolleté met bien en avant, et le bonnet, et le dessous de poitrine pour un effet taille fine comme pour le décolleté plongeant, mais avec le confort en plus car la poitrine est bien couverte et permet tous les mouvements sans riques !

 

Le décolleté carré

 

Les robes décolleté carré sont parfaites pour les poitrines centrées, c'est à dire les poitrines qui ne sont pas en largeur mais donc les seins sont vers le centre du buste. En effet, une poitrine qui forme déja un buste carré va accentuer ce détail dans la petite robe et élargir davantage le buste ce qui désharmonisera la silhouette ! Au contraire, les poitrines menues ou centrées vers l'interieur trouveront leur bonheur surtout si vous associez une petite robe décolleté moyen-âge avec un corset traditionnel à lacets pour bien affiner la taille et faire ressortir votre poitrine en l'arrondissant et en la galbant vers le haut !  

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris