LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Quel maillot de bain pour femme sexy choisir ?

Quel maillot de bain pour femme sexy choisir ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


BIKINI ORANGE TRANSBRONZANT

Bikini à fines bretelles, monokini osé, maillot de bain brésilien ou rétro : autant de manières de mettre en valeur votre corps à la plage ou au bord de la piscine. Petit guide du maillot de bain pour femmes sexy pour un été placé sous le signe de la rencontre et du plaisir.

Un maillot de bain qui magnifie votre silhouette

Première question à vous poser lorsque vous souhaitez choisir un maillot de bain sexy pour femmes ? Votre ligne. Les tailles de guêpe craqueront sans hésiter sur les bikinis aux lignes minimalistes dotés de fines bretelles et d’une petite culotte légère. Le maillot de bain brésilien ou ethnique, plutôt extravagant et coloré, magnifiera les femmes aux formes généreuses sur la plage. Avec leur coupe galbante et leur soutien-gorge à balconnets, ces bikinis seront de précieux atouts pour séduire.

 

Dans la veine du maillot de bain érotique, le bikini transparent ou le monokini fera merveille. Une Lingerie fine à arborer de préférence sur une plage privée ou une crique intime à l’abri des regards indiscrets pour partager des instants coquins entre amants. Autre atout de séduction ? Le maillot de bain string qui dévoile la quasi-totalité de vos formes sans pour autant tout montrer. Un appât imparable pour attirer l’objet de vos désirs. Ce string de plage est souvent agrémenté de finitions dorées ou argentées qui offrent luxe et raffinement à votre tenue.

 

Bikini rose fuschia et blanc très fine résille Miami 36-42 JANEIRO est un maillot de bain tanga brésilien de coloris violet bleu taupe, Maillot de bain malibu noir avec string Dubai  36 à 42

Des accessoires de plage qui rendent votre maillot de bain pour femme sexy

Le bikini peut également être sublimé par l’ajout de vêtements ou d’accessoires de plage. Vous aimez vous couvrir à la sortie de l’océan ou de la piscine ? Optez pour un paréo échancré dans les mêmes tonalités que votre maillot de bain. La jupe de plage est également un excellent compromis. Avec ce vêtement féminin, tout est suggéré dans une très grande sensualité. Après la plage, vous avez projeté un repas au restaurant ou une sortie en discothèque ? Revêtez une Robe longue tendance ethnique, un top transparent et glamour ou une combinaison bustier de luxe.

 Robe de plage en voile vert anis Sensuel 36-42 Paréo chocolat Saona en voile Siviglia de chez Carvico 34-44 Pareo blanc jupe de plage Glamour 34 à 44

Parachevez votre maillot de bain pour femme sexy par des bijoux et accessoires. Pour le clinquant, optez pour des lunettes de soleil opaques à montures brillantes qui confèrent un côté haut de gamme à votre tenue. Le choix des bijoux est également crucial. Le bikini s’accommode particulièrement bien du port d’une chaîne de cheville ou d’un bijou clip au nombril. Vous avez décidé de porter un monokini ? N’hésitez pas à le marier avec un bijou de sein en argent qui se fixe sans piercing.

Chaine de taille plaqué or pendant dragon Chaînes de taille plaqué or piercing cristal rose chaîne de cheville Plaqué or Miami cristal de svarowski

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris