LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Quel soutien-gorge porter sous un haut transparent ?

Quel soutien-gorge porter sous un haut transparent ?



soutien gorge dentelle noire

Quel soutien-gorge porter sous haut transparent ?

Pour choisir son ensemble lingerie, il faut prendre en compte sa morphologie, mais aussi ce que l’on veut porter. Si pour des hauts transparents il existe une multitude de lingeries, le choix final dépendra de ce que l’on veut révéler ou non. Dans ce cas, il y a deux écoles. Celles qui préfèrent porter des soutiens-gorge discrets, et celles qui souhaitent jouer sur la séduction en les portant de manière à ce qu’ils soient remarquables sous leurs tenues transparentes.

Choisir un soutien-gorge beige à armatures

Pour faire simple et ne pas vous compliquer la vie, vous pouvez miser sur un soutien-gorge beige avec armatures. Il s’agit d’un modèle de soutien-gorge capable de vous offrir un véritable maintien et d’annuler le côté transparent de votre haut. Votre tenue ne paraîtra plus transparente une fois que vous l’aurez porté. Il existe des modèles sans bretelles qui peuvent laisser apparaître sous votre tenue les bretelles de votre soutien-gorge. Vous pouvez également opter pour un modèle de soutien-gorge noir ou blanc. Cependant, il faut souligner qu’il sera assez visible sous votre haut transparent.

Pour un style plus osé, vous pouvez aussi choisir un soutien-gorge beige en dentelle. Sa dentelle sera légèrement visible sous la transparence de votre haut sans que votre élégance soit faussée.

Le soutien-gorge triangle

Pour éviter d’en faire trop et de paraître vulgaire dans votre look, vous pouvez opter pour des matières et modèles légers comme le soutien-gorge triangle. Il en existe avec ou sans armatures. Généralement, ce type de soutien-gorge sait se faire oublier sous un haut transparent. Lorsque vous avez une poitrine généreuse, le soutien-gorge triangle avec armature sera un excellent choix. Il vous garantira un bon maintien. Pour une discrétion totale, vous pouvez opter pour un modèle beige simple et lisse. Si vous souhaitez jouer sur les coloris, vous avez le choix entre un soutien-gorge triangle noir ou blanc. Il faut rappeler que l’un ou l’autre sera remarquable sous votre tenue transparente.

Enfin, si vous souhaitez oser davantage, les modèles en dentelle sont à privilégier. En effet, la dentelle sera légèrement visible sous la transparence.

Le soutien-gorge bralette

La bratelle est un type de brassière plutôt sexy et capable de couvrir mieux qu’un soutien-gorge ordinaire. Il se rapproche plus du soutien-gorge triangle, mais s’y distingue par sa forme large et son dos très travaillé. Si vous souhaitez être discrète, privilégiez un modèle beige simple lisse. Il existe également des modèles soutien-gorge bralette noir ou blanc, mais ils sont pour la plupart très visibles sous un haut transparent. Vous pouvez en outre miser sur un modèle en dentelle pour un ensemble lingerie très osé. La dentelle sera visible en transparence. Cela peut être sexy et agréable à voir si la transparence est discrète. Cependant, si vous avez une forte poitrine, le soutien-gorge bralette sera préférable à celui triangle en raison du bon maintien qu’il assure. Vous pouvez aussi opter pour des modèles de bralette enveloppant ou même avec armature.

Quel soutien-gorge sous un caraco beige ou blanc ?

Le caraco beige est une solution idéale pour annuler la transparence d’un haut. Un modèle blanc sera un excellent choix même s’il sera visible sous un haut blanc comme un chemisier fluide par exemple. En revanche, les personnes qui ont des rondeurs autour du ventre peuvent opter pour un caraco gainant qui saura aplatir le ventre et affiner la taille. Sous votre caraco, vous pouvez opter pour un soutien-gorge sans bretelles beige surtout.