LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Quel soutien-gorge pour petite poitrine ?

Quel soutien-gorge pour petite poitrine ?



Soutien gorge noir push up et brassiere

Vous avez une petite poitrine, En savoir plus sur vos soutiens gorge

 

Il y a tant de modèles parfaits pour les petites poitrines, soit parce qu'ils les font paraître plus gros, soit parce qu'ils mettent parfaitement en valeur les petites poitrines en aimant les garder petites ! Petit tour d'horizon sur les modèles qui flattent le plus les petites poitrines !

 

Le soutien-gorge rétro vintage  

 

Parmi nos modèles pour tricher un peu, je cite le modèle de soutien-gorge bullet ! Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il est parfait pour les petites poitrines surtout si on les porte comme le veut la tradition avec les embouts en forme de pointe, qui consiste à placer des petits cônes de mousse dans le soutien-gorge en forme de balles, d'ou son nom bullet. Vous gagnez tout de suite  une à deux tailles de bonnet !

Petit plus supplémentaire,

Le style rétro vintage est un style très femme, ce qui ne manquera pas de vous donnez un atout femme fatale que certaines rechercheront, en ayant l'impression que leur petite poitrine les empêche de dégager beaucoup de femme fatale attitude ! 
 

Le push-up, incontournable pour le petites poitrines ! 

 

Pour toutes celles qui ont l'habitude de sortir les gros décolletés et souhaitent paraître avoir un peu plus de poitrine, c'est bien évidement une valeur sûre de miser sur les soutien-gorges push-up. On peut le choisir simple ou rembourré, voir très rembourrés! Dans sa version simple, le push-up recentre la poitrine au milieu du buste pour un effet seins resserrés. Un push-up rembourré quant à lui sera plus épais au niveau des bonnets et rapprochera également les seins, le très rembourré accentuant toujours plus le phénomène. Globalement, le push-up peut faire gagner jusqu'à 3 tailles de bonnet visuellement, ce qui est parfait pour une soirée ou pour tous les jours si on le souhaite !
 

Les coussinets ou tampons

 

Vous les glissez dans votre soutien-gorge pour des seins plus volumineux sans acheter de push-up ! 

Petite astuce :

Pour celles qui souhaiteraient continuer à porter leur soutien-gorge préféré et augmenter un peu la taille de leur poitrine grâce à une petite astuce dans nos rayons accessoires lingerie : les coussinets ou tampons à glisser dans le soutien-gorge ! Sous le sein, la poitrine est remontée, recentrée et protégée ! 

 

Le soutien-gorge balconnet ou corbeille 

 

Une petite poitrine, c'est absolument charmant et distingué dans une lingerie de belle qualité, dans des matières nobles et des coupes sophistiquées comme le soutien-gorge corbeille. Un soutien-gorge corbeille en dentelle ou en tulle transparente par exemple sublime les petites poitrines en ayant ce fini délicat.

 

Le soutien-gorge triangle

 

S'il y a bien un soutien-gorge magnifiquement porté par les petites poitrines et plus difficilement par les autres poitrines, c'est bien le soutien-gorge triangle. La poitrine est maintenue juste ce qu'il faut, et le sein reste un peu plus libre, tout en sublimant une matière en générale fine et fluide comme le satin, la dentelle, ou la tulle.

Ideaux pour l'été

Parfaits sous des petits tops fluides en satin ou en soie, ils sont parfaits pour l'été et se marient également très bien sous une Robe toujours fluide, parfait avec une silhouette élancée également. A noter que vous pouvez, comme nous en parlions dans notre point astuce de tout à l'heure, ajouter des petits tampons ou coussinets en silicone par exemple, dans vos bonnets pour une poitrine plus volumineuse mais toujours en subtilité et naturel en un clin d’œil et un look femme parfait, tout en élégance.
 

Le soutien-gorge bandea, le chouchou

 

Tout comme le soutien-gorge triangle, le soutien-gorge bandeau est adoré et adore les petites poitrines. Il ne va d'ailleurs presque exclusivement aux petites poitrines ! Celles-ci ont moins besoin de maintien que les autres poitrines ce qui fait leur force et leur charme, car jouer avec le peu de tissu qui les recouvre est d'une sensualité incontestable !
 

Les rockeuses par exemple ou les surfeuses

Elles jouent souvent de ces looks avec de grands tee-shirts échancrés avec un soutien-gorge bandeau en dessous qui permet de cacher leurs seins lors de leurs mouvements, ce qui est d'un sexy inégalable, oui, ça vaut bien des bonnets C ou D pour certaines !
 

Choix du maillot de bain

Tout comme pour votre choix de maillot de bain pour petite poitrine, les maillots de bain sans bretelles ou les tops de maillots de bain deux pièces bandeau sont parfaits pour les petites poitrines et seront un gros manque de maintient ou même vulgaire sur d'autres poitrines. Profitez-en, c'est un look super tendance qui vous mettra complètement en valeur !
 

Le soutien-gorge sans bretelles ou adhésif 

 

Encore une fois, vous avez un succès phénoménal pour ces types de soutien-gorges ! Combien de femmes rêveraient pouvoir sortir sans soutien-gorge, juste avec un soutien-gorge adhésif qui en plus peut faire push-up et recentrer la poitrine ? Pas de bretelles, pas de plis, avec une Robe dos nu, c'est absolument canon et c'est complètement tendance !
 
A vous les robes bandeau, les robes maxi décolleté, les tops dos nus pour les concerts ou les soirées cocktails ! Votre poitrine ne bougera pas, sera galbée, mise en valeur et votre look sera parfait, de quoi faire des jalouses ! Assurez vous simplement de bien protéger vos tétons si vous optez pour le soutien-gorge adhésif sur votre petite poitrine et le tour est joué !
 

Nos actualités pour en savoir plus sur votre mode

 

 

 

Conseils videos

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris