LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Quelle lingerie porter en été ?

Quelle lingerie porter en été ?



body sexy rose petillant

De la lingerie en toute diversité

Pendant l’été, les tendances et habitudes changent en matière de lingerie. Pour celles qui vont passer quelques jours avec leurs familles au bord d’une plage, la lingerie idéale est le Maillot de bain femme ou les fameux bikinis de plage. Il est préférable de s’en procurer de plusieurs formes. Pour la nuit, après une journée de distraction sur la plage, optez pour des dessous sexy avec de la résille, de quoi agrémenter votre soirée entre amoureux. Laissez-vous tenter par les nuisettes sexy noire indémodables et pourquoi pas des dessous, celles avec voiles et dentelles fines et extensibles et une brassière super légère. Vous vous sentirez plus légère avec moins de pression sur votre peau. La lingerie d’été, c’est aussi la Robe d’été, la mini-jupe, des shorts très courts et sexy et des soutiens-gorges sans armature. Vous pourrez aussi préférer un soutien-gorge bandeau très tendance muni d’une bande de silicone qui empêche les bretelles de glisser. Ces bretelles sont amovibles à volonté.   

Des dessous vintage

Avec une pincée de modernité, les fifties ont resurgi plus belles que jamais et conçues en tissus retro. Ces lingeries, soutien-gorge, dessous de femmebikini sont des mélanges d’audace et de pudicité qui caractérisait ces années fifties. Elles sont brillantes et satinées. Vous pourrez ainsi retrouver dans les rayons de nombreux magasins, le mythique body des années 80 devenu vintage. On retrouve également ces lingeries en soie avec dentelle. Les lingeries charrient un romantisme débridé qui sonnait le début de la libération de la gent féminine. Vous retrouvez aussi pendant l’été les robes de pois vintages.   

Des goûts et des couleurs pour votre lingerie d’été

Les femmes arborent différentes couleurs de lingerie sur les plages des côtes pendant la période estivale. Certaines lingeries sont des exemples de sobriété. On retrouve parmi celles-là, des lingeries de couleurs nudes, noires, blanches ou encore rose pâle. Une tendance toute nouvelle est celle de la lingerie transparente dite invisible qui se confond à la couleur de votre peau. D’autres femmes les préfèrent vives et funs. On retrouvera ainsi sur les plages de la lingerie rouge de la poitrine aux culottes en dentelles. Certaines femmes les aiment framboise. Dans tous les cas, ce choix est subjectif puisqu’il dépend des goûts de chaque femme. 

Les tendances lingerie ou tenue d’été

Le choix subjectif des couleurs n’empêche pas les femmes de suivre les tendances et de se conformer aux habitudes, à la mode qui a cours pendant un été. Ainsi, on a pu remarquer qu’unanimement, les femmes ont adopté par le passé des couleurs (bleu, lavande…) Lorsque vient le moment des vacances d’été, il faudra se renseigner dans les boutiques physiques et en ligne, se rendre sur les foras pour découvrir les nouveautés en matière de lingerie et celles ayant enregistré les plus grosses ventes. C’est ainsi que dans un passé récent, on a constaté une ruée des femmes vers le jaune sous toutes ses variantes (jaune, jaune pâle, etc.)  Dans le domaine de la lingerie vintage, le pastel est revenu à la mode et accroche le regard des femmes amoureuses de lingerie.