LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Quelle robe sexy pour une soirée ?

Quelle robe sexy pour une soirée ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Robe sexy I robe portefeuille noire

Le glamour chic

 

Eternelle et indémodable, la petite robe noire a depuis longtemps fait ses preuves ! Pour une soirée entre amis, ou lors d’un premier rendez-vous, optez pour un look sobre et sexy. Une robe à mi-cuisse ou au genou, moulante ou ceinturée mettra en valeur votre silhouette pour une allure raffinée, mais glamour. Un peu de dentelle sur le décolleté ajoutera à la grâce et au mystère de votre tenue. Un dos nu sublimera les silhouettes graciles et captera l’attention. La robe de cocktail moulante au décolleté drapé vertigineux est à réserver aux femmes sûres d’elles et de leur maîtrise du genre, car un accident de bretelle est vite arrivé !

Le décolleté XXL est plutôt à réserver aux poitrines menues. 

 

Sulfureuse en robe sexy

 

Pour une soirée plus intime, soyez torride ! Mais soyez-le à votre façon et dans des formes et matières qui sauront vous rendre irrésistible. Femme fatale et mystérieuse, optez pour la robe sexy noire transparente sur la poitrine avec un voile plumetis. La sophistication des lacets alliée à un décolleté sage attirera tous les regards et convoitises. Les plus téméraires pourront arborer la robe PVC noire ouverte sur l’arrière. Par le biais du laçage, les courbes du corps féminin seront parfaitement épousées. La robe bustier, ultra courte avec jarretelles et légèrement évasée, façon écolière est une valeur sûre pour les aventurières faussement sages !

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris