LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Quelles chaussures avec une robe rouge ?

Quelles chaussures avec une robe rouge ?



Robe rouge vintage stye année 50

La robe rouge pour une féminité accrue

 

Que vous désiriez porter une robe rouge pour le charisme et l'élégance, ou que vous choisissiez de porter une robe rouge pour son potentiel sexy, voici nos plus belles astuces pour vous assurer un look d'exception sans faire d'erreurs qui casseraient l'effet attendu ! En savoir plus ? C'est par ici ! 
 

Un look très élégant

 
Pour un look très élégant, la couleur rouge est à la troisième position juste après le noir et le blanc. Beaucoup moins passe partout, la robe rouge est celle qui ne reste pas dans l'ombre c'est donc une couleur qu'il faut maitriser.

Look femme fatale

Sans tomber dans le trop sexy qui peut devenir vulgaire.
  • Le premier point à maitriser est la coupe.

Selon la longueur et le rendu de la robe rouge, toutes les chaussures ne sont pas bonnes à porter. Une robe rouge très courte et des escarpins à talons hauts en cuir rouge brillant est une association à proscrire.
Talon haut noir
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, en revanche, une robe courte rouge peut parfaitement aller avec une paire d'escarpins à talons hauts noire, à condition que la robe rouge soit la plus neutre possible.
Robe rouge simple
C'est à dire une robe rouge sans décolleté, ni motifs, ni décorations. La coupe de la robe rouge doit être élégante et sobre, complètement unie. Dans ce cas, on peut se permettre une deuxième fantaisie pour la hauteur des talons et la force du noir associé au rouge dans ce couple chaussures/robe.
Lingerie cachée
Il faut évidement également veiller à ne pas porter de bas à jarretière trop longue pour ne pas laisser apercevoir sa lingerie.
 

Autre belle association robe rouge et chaussures

pour les robes rouges longues ou les robes rouges évasées : les escarpins ou sandales à talons couleur chair avec semelle rouge sang pour rappeler la robe.

Détail subtile et remarqué,

cette association rouge pour la robe et chair pour les chaussures contribuent à alléger le look lorsque la robe est longue et la couleur omniprésente sur le look.
Tro
Le tout est plus frais et élégant que si l'on optait pour des escarpins noirs ou pire des escarpins rouge, un total look à ne pas chérir pour éviter l'overdose de rouge ! 
 
  • Le deuxième point à travailler : la matière

Pour une belle association robe rouge et chaussures : la matière ! Le choix de la matière de votre robe rouge est également important et doit influencer le choix de matière pour vos chaussures à talons !
Par exemple,
si l'on opte pour une robe rouge en soie, on opte en aucun cas pour une paire d'escarpins en latex. Deux matières qui réfléchissent beaucoup la lumière par leur brillance, en plus d'être toutes deux très intenses au niveau du rendu du rouge, cela donne trop d'informations, l’œil est saturé et le look devient vite indigeste.
Evitez également le total look cuir.
Une robe en cuir rouge avec une paire d'escarpins en cuir brillant ou en cuir mat peut vite paraître trop épais de partout. Il vaut mieux opter pour laisser votre corps être mis en valeur pour la robe en cuir rouge et y aller plus subtilement sur les chaussures an faisant le choix d'une matière plus fine et plus douce pour féminiser le tout.
 

Un look 100% coquin

 

Pour un look très coquin, la robe rouge est souvent le meilleur choix. Que ce soit une robe en résille rouge, une robe en dentelle rouge, une robe en cuir rouge ou encore une robe en soie ou en satin rouge, c'est une couleur qui ne passe pas inaperçu et qui réveille immédiatement les pulsions érotiques surtout avec une belle paire de talons hauts ! 

Un look très coquin qui reste un tantinet sage

Ce look consiste à associer une robe rouge moulante et courte avec des cuissardes rouges également. Le total look rouge en jouant sur une coupe courte de robe rouge et une coupe longue de cuissardes qui remontent bien sur les cuisses pour ne pas trop dévoiler de peau tout de même. Dans ce cas on suggère plus que l'on montre et on donne du caractère à toute la tenue.
 

Si on opte pour un look résolument érotique et très coquin,

Tout est permis. La robe rouge est vraiment parfaite pour éveiller tous les instincts sensuels et sexuels avec très peu d'efforts. Si vous optez pour des chaussures à talons très hauts ou des cuissardes, ou encore des sandales à talon très haut.

Total look sexy ?

Votre robe rouge très courte et moulante avec un décolleté qui met en valeur votre poitrine, sans soutien-gorge, des bas résille rouge et des cuissardes en latex et à lacets rouges. Vous pouvez aller jusqu'aux finitions sexy en choisissant votre robe rouge en latex et en portant des gants longs en latex rouge également.

Mais si vous n'aimez pas le latex

vous pouvez également opter pour une robe très courte et transparente en dentelle rouge, ou une robe en résille rouge, avec des cuissardes en cuir rouge, ou encore des bottines scintillantes rouges avec le ruban que vous choisirez rouge également.

Le rouge et le noir

N'hésitez pas non plus à marier le rouge de votre robe avec du noir, profond, en portant par exemple des sous-vêtements très sexy noirs sous votre robe courte rouge, et vos escarpins à talon très haut noirs également.

 

3 looks différents avec la même robe rouge

une video à ne pas manquer

Nous vous recommandons