LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Quels sont les maillots de bain tendance en 2020 ?

Quels sont les maillots de bain tendance en 2020 ?



bikini à nouer ultra tendance

Maillot de bain pour femme : toujours chic dans l’indémodable « une-pièce »

 

Plus de 120 ans après sa création, le maillot de bain une-pièce est toujours là pour embellir la silhouette de la femme. Pour cette année 2020, elle sera portée en décolleté, avec des lacets, ou décorée de dentelles sur le devant ou dans le dos.

Les maillots 1p sont également très chic en bustier ou ouvert sur le côté. De couleur noir, blanc ou imprimé fleuri, vous trouverez des modèles classes et tendances avec la marque américaine Mapalé.

Hyper tendance également, la marque Obsessive présente des maillots de bain une-pièce colorés, imprimés léopard, largement échancrés. Des designs plus audacieux sont proposés comme le brillant holographique ou d’autres modèles avec des graphiques. Ces maillots de bain monokini mettent en valeur la poitrine et vous donneront un look totalement irrésistible pour cet été.

 

Les « une-pièce » mode rétro, ça se porte même avec un beau chapeau

Le rétro est revenu cette année avec de beaux motifs qui égayeront les plages et les piscines. Ce style vintage vous donnera des airs d’actrice de films hollywoodiens pendant vos vacances. Avec un beau chapeau et de belles lunettes, vous serez la star des belles plages.

Ce style de maillot est disponible avec des rayures marines, bleues ou rouges, mais également avec des imprimés fleuris ou imprimés ancres, et flamant rose. Certains sont munis d’une ceinture à la taille qui donne des allures de grandes dames. Tenue sexy et classe, le style rétro pin-up à pois ou marin attirera beaucoup de femmes cette année. Ce style vintage hyper tendance et très chic marquera certainement vos publications sur Instagram.

Les maillots de bain rétro de la marque Bersila feront votre bonheur. Disponible également en bikini, ce style rétro se compose de jupes de bain évasées fleuries ou d’un bas à taille haute qui colle au corps du style bandage pour mettre en valeur la silhouette et cacher les imperfections au niveau du ventre. Les hauts sont inspirés des années 50, style pin-up, qui mettent en valeur la poitrine.

 

Jolie en bikini colorés ou unis

 

Cet été, les marques misent sur la couleur et les imprimés gais et fleuris. Des bikinis aux couleurs tropicales, imprimés feuillages et animal, les couleurs des beaux jours sont là.

Pour les bikinis à couleur unis, on retrouve l’effet métallique qui brille et qui attire le regard chez Obsessive. Vous pouvez aussi opter pour le soutien-gorge triangle à balconnet, avec effet push-up, ou les maillots de bain culotte haute échancrée, ou encore les bikinis string avec crop top qui mettent bien en valeur la poitrine chez Mapalé. Des robes de plage assorties sont aussi disponibles dans ces différentes marques.

Retrouvez toutes ces marques, MapaléObsessive et Belsira pour le style retord sur la boutique en ligne Secretdedame.com qui fête ses 10 ans d’existence cette année. Les produits sont disponibles immédiatement de la taille XS au 4 XL. Échange gratuit et port offert dès 45 euros d’achat.

Nous vous recommandons