LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Quels sous-vêtements sexy choisir ?

Quels sous-vêtements sexy choisir ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Peignoir deshabillé et string Alluria

L'éternel féminin sublimé par l'accessoire

 

Pour un dîner romantique, les bas pour porte-jarretelle ou bas autofixants présentent le double avantage de l'érotisme et de l'élégance. Portés sous une robe courte, ils mettront en valeur vos cuisses. Tout en suggestion, ils donneront à imaginer... Le collant ouvert est, quant à lui, plus explicite et un véritable atout pour une soirée prolongée. À la fois intemporels et étroitement liés à la séduction, les corsets et guêpières sont particulièrement flatteurs pour la silhouette féminine. Brodés, en dentelle ou en cuir, ils sont des joyaux à porter, capables d'affiner votre taille et de sublimer une poitrine menue. La lingerie de nuit joue sur les transparences pour affoler les regards. Nuisettes longues ou pyjashorts sont d'excellents compromis pour des nuits faussement sages.

 

Sensuelle et audacieuse en sous-vêtement sexy

 

Dans la mouvance burlesque et pour un petit voyage dans le temps, la culotte rétro saura faire frémir les esprits transgressifs. Le sous-vêtement sexy se décline de mille et une façons. Sûres de leur sexualité et de leur pouvoir de séduction, les femmes peuvent se permettre toutes les audaces. De l'ensemble ouvert en perles nacrées, à l'ensemble fluo pour une danse nocturne en passant par le string métallique, toutes les excentricités sont permises. La seule limite étant de se sentir belle et magnifiée.

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris