LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Qu'est-ce qu’un soutien-gorge corbeille ?

Qu'est-ce qu’un soutien-gorge corbeille ?



Soutien gorge corbeille dentelle de calais

Galbe et soutien sont les maître-mots pour qualifier un soutien-gorge à corbeille. Aussi affublé du poétique vocable de soutien-gorge à balconnet, cet accessoire de lingerie enrobe votre poitrine et vous offre un élégant décolleté tout en rondeurs.

Le soutien-gorge à corbeille pour une poitrine galbée et bien tenue

Le soutien-gorge à corbeille est plutôt conçue pour les poitrines généreuses. Elle est enrobée par des bonnets spacieux et arrondis qui soulignent les formes et leur offrent une grande liberté d’expression. La plupart des soutien-gorges rétro entrent dans cette catégorie. Les armatures sont discrètes, les bretelles fines et souvent agrémentées de finitions élégantes : petits nœuds ou fine dentelle. Le soutien-gorge corbeille est particulièrement adapté à la pratique du sport avec des matières respirantes comme l’élasthane.

 

Les modèles à balconnet magnifient particulièrement bien les poitrines fermes, hautes et plutôt opulentes. Mieux vaut l’éviter si vous possédez une poitrine menue ou su vous souhaitez rehausser ou donner du volume à vos seins. La sensation de confort que vous ressentez lorsque vous portez un soutien-gorge à corbeille est due aux coques en mousse dont il bénéficie souvent. Il est généralement disponible dans les tailles de bonnets de A à D. Au-delà, leur forme ne convient plus et ne soutient plus harmonieusement votre poitrine.

Soutien gorge corbeille Diana satin peche Soutien Gorge balconnet en dentelle de calais Joan 85C à 100D Soutien gorge corbeille leopard organza

Alliez un soutien-gorge corbeille à d’autres sous-vêtements

Le soutien-gorge corbeille s’allie harmonieusement à d’autres sous-vêtements et particulièrement les culottes un peu couvrantes et les shorty qui mettent en valeur les formes de manière galbante. Optez pour un ensemble dans la même matière ou dans des textures proches pour des dessous subtilement coordonnés. Eviter les strings et les culottes tangas trop minimalistes qui vous pousseraient à la faute de goût.

 

Quels vêtements arborer avec un soutien-gorge corbeille ? Une alliance avec une robe bustier sera parfaite à condition que vous acquériez un modèle avec bretelles amovibles. Ce dessous subtil se mariera également avec un pull-over en cachemire doté d’un col en v qui dévoile la naissance de vos seins. Enfin, si vous aimez arborer des tops très près du corps, privilégiez un soutien-gorge à balconnet en coton qui ne présente pas de raccords trop voyants entre les différentes pièces et le moins de dentelles possible.

 

robe bustier noir Robe en dentelle noire longue et courte avec wetlook XS à 10XL Robe noire en fine dentelle wetlook XS à 10XL

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris