LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Réalisez ce look pin'up !

Réalisez ce look pin'up !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


jupe plissée look rétro vintage

Réalisez ce look ou votre look pinup !

Realisez ce look ou votre look pin'up avec ce guide aux descriptions complètes ! Astuces make-up et cheveux pour toutes et pour tous ! 

 

Le look pinup version 2017 automne, mais passe aussi merveilleusement bien en hiver avec davantage d'accessoires ! Cliquez sur les liens pour arriver directement sur les articles détaillés, leurs options etc, pour vous inspirer ou reproduire ce get the look pinup ! 

 

 

Le haut pinup ! 

 

On aime ici un top décolleté vintage qui va à toutes les morphologies. Pourquoi ? Parce qu'il a déjà des manches mi-longues, emblématiques des plus grandes icônes glamours hollywoodiennes et pinup en général, qui cache des bras qu'on trouverait trop imposants et souligne merveilleusement bien la finesse des poignets ! Ensuite, le décolleté en coeur qui remonte sur les clavicules pour mettre en avant la poitrine en décolletant davantage sans avoir de décolleté très prononcé (vous suivez toujours ? ). La longueur du top est plutôt courte, toujours emblématique d'une époque vintage où les pantalons et jupes remontaient bien haut pour mettre en valeur la silhouette féminine, à savoir celle avec de jolies hanches rebondies et une taille fine, marquée par la ceinture ! 

 

La jupe pinup moderne ! 

 

Notre jupe plissée en satin brillant et ourlée en bas d'organza. La coupe patineuse qui suit tous les mouvements, ceinturée par sa coupe qui met divinement en avant la taille et les hanches ! La fermeture à l'arrière est typique du look vintage également et fera des merveilles avec un crop top (haut très court comme ici) comme avec une chemise ou une blouse pour aller au travail en jouant ou non avec le look pinup vintage ! A savoir que la coupe patineuse ici joue le jeu rétro grâce à la coupe ceinturée de la jupe, la taille doit être marquée pour réaliser correctement l'allure vintage ! 

 

Des escarpins façon louboutin à haut talon ! 

 

Bien evidement, qui dit rétro, pinup, hollywood, dit hauts talons ! Ici une version parfaite dans le genre, avec des escarpins qu'on peut choisir en PVC (ici, pvc noir avec semelles rouge sang façon louboutin) ou en cuir, mais le look a opté pour de la brillance au niveau des escarpins rappellant la brillance du satin de la jupe. Notons également que le féminin est mis en avant dans le retro-vintage, le diamant, la perle, le satin, le moulant, la poitrine, les formes etc ! On en fait pas trop, ici le noir rappelle la sobriété et fait l'unité du look !  lien de la chaussure ici

 

Astuces cheveux et accessoires ! 

 

Ce look se personnalise selon les saisons : Le noir pour l'automne, des collants opaques ou fantaisie pour l'hiver, du blanc pour l'été (toutes les pièces en lien sur l'article sont disponibles en différents coloris), et un mélange de couleurs légères au printemps avec des escarpins ouverts ! 

Les cheveux : Si on a les cheveux longs, on opte pour le chignon rétro-vintage aux boucles très travaillées ! Sinon on opte pour une perruque aux cheveux longs, ici une chevelure sombre mais un joli roux ou un joli blond est bien évidement parfait dans un look aussi sobre et élégant ! 

Make-up : Pas de trop  ! Un teint net, un trait d'eye-liner et une bouche rouge pinup, c'est la clé ! 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris