LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Retours et conseils sur la tendance de porter une robe nuisette en hiver

Retours et conseils sur la tendance de porter une robe nuisette en hiver



Nuisette grande taille satin et dentelle

Comment bien choisir sa Tenue sexy en hiver

 

Ce n’est pas un secret, il est bien possible de porter une nuisette par un temps froid sans craindre de contracter une bronchite. En plus d’être un apparat pour des nuits folles, la nuisette peut également selon vos préférences se faire une place dans votre look vestimentaire quotidien. Pour contenter vos envies, la boutique secretdedame vous propose donc un large choix de tenue sexy.

 

Faites le choix de la matière de votre lingerie

Pour révéler la femme ou l’homme sexy en vous, vous devez faire un choix entre les matières de lingeries proposées. Il s’agit essentiellement :

  • du latex ;
  • de la dentelle ;
  • de la soie ;
  • de la résille ;
  • du tulle ;
  • du satin, etc.

Vous pouvez néanmoins craquer pour une matière de lingerie femme plus hard, donc qui colle plus à la peau. Le cuir, le simili cuir, ou encore le PVC.

 

Le modèle de la lingerie femme

Une fois que le choix de la matière est fait, il faut penser au modèle de votre convenance. Vous avez le choix entre : une nuisette sexy, une Robe transparente, un babydoll transparent avec dentelle, et même un body en soie.

Pour les plus téméraires, il est possible de repousser vos limites en optant pour de la lingerie femme très coquine. En dessous de votre nuisette, vous pouvez mettre soit une culotte fendue, un string, ou encore un tanga.

Faites l’acquisition d’un string ouvert histoire de captiver l’attention et le regard de votre partenaire. Pour une touche d’érotisme, n’hésitez pas à vous servir pour l’occasion d’un redresse-seins nu. Cette lingerie femme met les seins totalement à découvert, tout en maintenant fermement leur galbe. C’est le duo parfait pour faire de votre Robe nuisette, une tenue sexy.

 

Comment bien porter la nuisette en hiver ?

 

Pour un look à la fois chic et décontracté, faites l’association de votre nuisette et d’un pull à grosses mailles. Pour réussir votre code vestimentaire, il suffit de choisir parmi les articles qui vous sont proposés, une nuisette longue. Revêtez par-dessus un pull à col roulé avec des collants opaques et des bottines.

En été, si la nuisette est une tenue sexy, glamour et sensuelle, il est possible conserver ses caractéristiques mêmes en hiver. Pour obtenir cet effet, il faut opter pour une nuisette en satin dont le bas est orné de jolie dentelle.

Pour assagir une lingerie beaucoup trop sexy, il faut faire des associations classiques. Pour faire de votre Robe nuisette la pièce maitresse de votre look, vous pouvez opter pour une veste droite, ou un trench. À défaut de celail est possible de surplomber son style avec un jean. Selon votre préférence, vous pouvez soit y faire rentrer la nuisette, ou la porter comme une tunique.

Chez Secret de Dame, vous avez tous la possibilité de faire des commandes sur mesure sans faire de trop grandes dépenses. Qu’attendez-vous donc pour choisir votre tenue sexy, histoire de passer un hiver plus chaud ?