LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Robe année 50

Robe année 50


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 57

À la découverte des robes Année 50

Le vêtement par excellence qui correspond à toutes les morphologies, c'est la robe. En été comme en hiver, la robe vous sublime, quelle que soit votre morphologie et l'occasion pour laquelle vous la portez. Mais, mettre une simple robe ne suffit pas. Si vous êtes une femme tendance, il vous faudra opter pour une robe Année 50. C'est la mode actuelle !
De plus, la robe Année 50 est devenue intemporelle. Ce n'est donc pas à manquer dans votre dressing. Toutes les femmes peuvent porter une robe Année 50 à condition de bien la choisir. Ce choix demande une certaine connaissance des différentes formes de robe Année 50 existantes ainsi que de la façon dont vous pouvez les porter. Il faudra également tenir compte de votre morphologie pour trouver une robe Année 50 qui vous met en valeur. Ces quelques conseils vous aideront à mieux choisir une robe Année 50 pour femme moderne tendance.

Robe patineuse : la robe qui flatte toutes les morphologies

Gainée au niveau du buste, légèrement évasée sur les hanches, et large au niveau des cuisses, la robe patineuse met votre poitrine en valeur avec son col rond ou col V en faisant ressortir vos atouts. Tout en gommant vos petites imperfections, la robe patineuse se révèle comme la robe idéale pour mettre en valeur votre silhouette. Tout dépend de votre morphologie si vous la voulez unie, imprimé, à dentelle, court ou midi.

Si vous êtes une femme mince, optez pour une robe patineuse en tissus clairs. Ils épaississent de manière générale. Les motifs et les dentelles apportent également du volume à votre silhouette. Si vous avez plutôt des formes généreuses, choisissez une robe patineuse en matières unies foncées. Elles affinent généralement la taille.

robe patineuse entre look casual, look glamour et look ultra chic

  • Look casual : pour une journée de travail, une virée shopping, un dîner entre filles, misez sur une robe patineuse courte fluide unie ou à petits motifs, clair ou foncé en fonction de votre morphologie. Suivez la tendance en craquant pour une robe patineuse en formes géométriques discrètes (petits triangles, carrés, losanges). Mettez une ceinture pour faire ressortir votre taille puis des chaussures ballerines assorties à la ceinture ou des escarpins à petits talons.
  • Look glamour : pour une soirée en amoureux ou une sortie nocturne entre filles, craquez pour une robe patineuse avec une belle tenue (coton, épais satiné par exemple). De préférence, choisissez une robe patineuse modèle court, mi-cuisse et sans manche avec un col rond ou V. Mettez des bijoux discrets si vous faites ressortir votre taille avec une ceinture épaisse. Sinon, mettez un ras du cou à sequins au cas où votre robe patineuse est sobre.
  • Look ultra chic : pour un dîner d'affaires, un mariage ou une soirée chic, enfilez une robe patineuse unie ou à motifs qui convient à votre silhouette. Une robe patineuse courte ou midi, avec une couleur vive (bleu vif, jaune, rose fuchsia), c'est comme vous le souhaitez. Jouez sur les détails comme les broderies ou la dentelle, les accessoires (des perles à vos oreilles et un brillant solitaire au coup). Mettez enfin une paire d'escarpins pour parfaire votre vêtement sexy sur mesure.

robe crayon : une robe féminine et structurée qui dessine votre silhouette

Dotée d'une couture qui marque la taille, la robe crayon épouse les formes comme un fourreau. Elle dessine une silhouette structurée en l'allongeant puis en la sublimant. Vous comprenez alors pourquoi elle n'ira pas à toutes les femmes. Elle s'adapte moins facilement. Si vous avez un corps en sablier avec une taille fine, une silhouette élancée ou de petits gabarits, la robe crayon est parfaite pour vous. La longueur idéale de la robe crayon pour les petites est au-dessus du genou, pour les rondes au genou et pour les grandes, mi — mollet.

Lorsqu'elle est bien coupée puis travaillée de détails plissés, la robe crayon offre un style habillé tendance. En misant sur des imprimés surdimensionnés (type wax ou grosses fleurs), vous apportez une pointe d'originalité à la robe crayon. Et si vous souhaitez un style sportswear, une robe crayon en jersey, unie, chinée ou rayée fera l'affaire.

Notons par ailleurs que la chaussure est le véritable atout de la robe crayon. Avec une paire de sneakers, vous avez un style sport chic des plus tendance. Des escarpins élégants accompagnent bien un style casual. Une paire de ballerines vous confère un style décontracté. Une robe crayon avec des derbies vous donne une allure tendance plus masculine. Pour faire la fête, une paire de sandales fera l'affaire.

robe bustier : une robe à ne pas manquer dans votre dressing

Robe de soirée par excellence, la robe bustier est une robe intemporelle et très féminine qui présente de nombreux atouts. La robe bustier sublime les épaules tout en mettant votre poitrine en valeur. De plus, pas besoin d'un grand nombre d'accessoires quand on la porte. La robe bustier s'enfile en toute simplicité. Vous pouvez miser sur un long sautoir. Et il faut dégager le cou en évitant de mettre un collier ras du cou ou un foulard. Optez plutôt pour des boucles d'oreilles imposantes. Si vous allez à une soirée, la pochette a de quoi parfaire votre robe bustier. En outre, il n'est pas nécessaire de mettre des talons si vous ne les aimez pas. Vous avez la possibilité d'associer votre robe bustier avec des ballerines ou des tongs sophistiquées et rester tout de même tendance.

Si vous êtes de petite taille, une robe bustier courte vous mettra en valeur et soulignera votre silhouette. Les femmes de grande taille pourront jouer sur les longueurs et les matières fluides. Aussi pourront-elles miser sur l'effet de transparence été.

La robe d'été a l'avantage de gommer les rondeurs. Si vous avez des épaules fines, une grosse ceinture autour de la taille les mettra en valeur. Une robe bustier en version boule conviendra parfaitement aux femmes rondes. Ce modèle camoufle habilement les rondeurs et apporte une allure rétro ultra féminine. Une robe bustier à imprimé fleuri avec de hauts talons soulignera votre silhouette et mettra vos formes en valeur. Par ailleurs, si vous avez des épaules un peu charpentées, optez pour une robe bustier longue, fluide et drapée. Cela permettra de faire oublier votre carrure.

robe année 50 : un véritable secret de beauté féminine

Patineuse ou crayon, une robe Année 50 peut être une robe bustier. Vous avez donc un large choix selon votre silhouette et vos envies. De même, entre robe courte et robe longue, la robe midi est de plus en plus en vogue.

Pour les femmes de grande taille, une robe midi est parfaite. Selon votre morphologie et vos envies, il peut s'agir d'une robe patineuse ou d'une robe crayon. Pour les femmes de petite taille, il est recommandé de porter la robe midi avec de hauts talons. Cela affinera et allongera votre jambe. Pour une note tendance, misez sur escarpins et bottes, en jouant sur les matières et les couleurs. Les femmes de grande taille pourront bien la porter avec une paire de baskets blanches.

Notez par ailleurs qu'une lingerie rétro bien choisie mettra encore plus en valeur votre robe année 50. Évitez donc les modèles trop petit, peu saillant et inconfortable. Optez plutôt pour un modèle couvrant et gainant adapté au style rétro pour une silhouette remodelée.

Retenons enfin qu'on ne parlera jamais assez de la robe année 50. Il y en a sous différents styles et sous différentes formes. Toutes les corpulences en trouvent pour leur compte. Vous n'aurez donc aucun souci pour choisir la vôtre. N'hésitez donc pas à révéler la beauté qui sommeille en vous en choisissant dès maintenant une robe Année 50 tendance.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris