LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Ce printemps-été, la robe courte déploie ses charmes et nous fait des jambes à tomber

Ce printemps-été, la robe courte déploie ses charmes et nous fait des jambes à tomber

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Robe courte noire et chair collection femme luxe Mapale

Rien de plus glamour et sexy qu'une jolie robe pour se mettre en valeur et avoir du style. Et en été, on adore afficher nos jolies jambes bronzées grâce aux robes courtes tendance printemps été 2017.

 

 la robe courte se décline à l'infini

 

Par chance, la robe courte se décline à l'infini : matière (dans notre catalogue en ligne, nous retrouvons le spandex pour les robes sur mesure, le mesch pour robes d'été ou de plage, la dentelle, le coton), coupe, couleurs ou imprimés, on en trouve pour tous les goûts ! On la porte selon notre humeur, nos envies, mais une chose est sûr, elle ne passe pas inaperçue !

 

Robes courtes printemps été 2017 : les tendances 

 

Cette saison, la robe courte se dévoile sous différentes formes. Agrémentée d’accessoires de mode, de bijoux clinquants, de chaussures tendances vue par secretdedame.com pour les femmes sexy et glamour. La robe courte se fait une place au soleil, et dans votre garde-robe !

Coupe droite, évasée, tulipe, moulante ou ceinturée à la taille, la robe courte met en valeur nos courbes, notre féminité et exploite avec élégance un mélange des styles et des genres, qui vont vous séduire.

 

Elle affiche nos épaules et notre décolleté au grand jour, grâce à des découpes subtiles et des jeux de transparence pour les robes les plus sexy.

On ose l'esprit rétro avec les robes sixties très évasées, ou encore l'ambiance bohème avec des robes en dentelle blanche.

 

Pour le printemps, la robe courte ose les manches longues.

 

En tissu léger et fluide pour ne pas avoir trop chaud, elle couvre un petit peu nos bras et joue avec les proportions. Ou alors on opte pour une vraie tenue de plage, robe courte en mesh, en voile, en dentelle.

On l'accessoirise avec des espadrilles compensées et un sac stylé et coloré.

On craque totalement pour la robe à volants, grosse tendance de cet été 2017. Avec elle, on opte direct pour un look bohème ! 

 

Les robes et imprimés du printemps été 2017 

 

Les robes courtes adoptent les couleurs tendances du printemps été 2017. Au programme, beaucoup de pastel dans les coloris de la saison : du rose poudré, du baby bleu, du jaune très doux... 

 

On retrouve aussi des teintes très peps : du rouge intense, du bleu électrique, du jaune acidulé. Idéal pour faire ressortir notre joli bronzage !

 

On retrouve aussi beaucoup de blanc épuré. Bonne nouvelle, la petite robe blanche, c'est LE must-have de l'été ! Avec elle, on ose les accessoires fluos et les bijoux XXL. Côté chaussures, tout lui va : sandales à talons pour le soir et confort d'une jolie paire de baskets tendance.

 

Du rose poudré, du baby bleu, du jaune très doux pour les robes courtes de cette année...

 

Question imprimé, la robe courte se pare de motifs fleuris et de détails tropicaux qui nous donnent des envies de sable fin et de vacances au bord de l'eau.

Vous l’aurez compris, avec les jours qui s’annoncent très « chauds », la robe courte est idéale pour jouer les belles de printemps et parfaire un look citadin, décontracté, chic ou preppy.

Nous vous avons sélectionné 40 robes courtes qui vont égayer votre dressing. On a déjà hâte que l'été arrive !

 

 
 

Toutes les robes courtes presentées ci-dessus sont confectionnées sur mesure aux coloris de vos choix et aux longueurs souhaitées. Vous retrouvez toutes les tendances du printemps-été. 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris