LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Robe crayon

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Robe crayon


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Robe bustier à paillettes peplum style vintage
picto-achetez_malinpicto-1525186526
48.00
Nombre de produits : 66

La Robe crayon et ses ravages !

 

Le must-have dans sa garde-Robe, la pièce féminine par excellence, la Robe crayon est parfaite pour toutes les occasions et toutes les morphologies. Du look sage au look coquin, c'est un investissement sur le glamour assuré !

 

nos differents styles de robes

 

 

 

Qu'est-ce qu'une robe crayon ?

 

La robe crayon ! Celle que nos icônes des années 50, femmes rétro et pin'up portaient pour mettre en valeur leur féminité et leurs courbes ! Une robe crayon se définit surtout par sa coupe sur le bas de la robe, avec donc cette partie se resserant au niveau des jambes et s'arrêtant juste en dessous du genou, ou un peu au dessus. C'est la coupe élégante par excellence, les femmes politiques, secrétaires et autres dames de grande élégance ne jurent que par la robe fourreau. Emblématique des grandes figures de la mode et des arts dans les années d'après-guerre, elle est associée aux soutien-gorges bullet, aux gaines et porte-jarretelles rétro, au fameux collier de perle et aux escarpins ! A l'époque dans des matières assez strictes tant par la couleur que par la tenue du tissu, la robe crayon stretch fait son apparition pour allier l'élégante robe crayon au confort des vêtements modernes. C'est sans doute ce qui explique le succès inégalable de cette robe à la fois tendance et pratique, jusqu'à être terriblement sexy et sujette aux fantasmes !

 

Comment porter une robe crayon ?

 

Une robe crayon, ça se porte de mille façons, de la plus stricte et élégante, à la plus coquine et charmante ! Le style rétro étant le premier et le plus facile à réaliser puisqu'il suffit de reproduire les gestes beauté des pin-up ! Pour un look vintage réussi, on mise donc sur la robe crayon vintage qu'on porte avec une paire d'escarpins vernis noire à haut talon, des bijoux en perles, un rouge à lèvres rouge rétro et des bas rétro nylon couture avec la ligne à l'arrière de la jambe, terriblement pin'up et terriblement sexy ! Un petit côté Audrey Hepburn ? Ajoutez une paire de gants longs en satin, en velours ou en dentelle, l'accessoire de la robe crayon raffinée.

Au travail, rien de plus simple, une robe crayon noire, des escarpins à talon, des bijoux (l'avantage de la robe crayon est qu'elle est sobre et élégante de par sa coupe, on peut à la fois porter de gros bijoux comme des bijoux très fins et subtiles), et c'est tout !

A la maison, on y pense pas souvent mais la robe crayon est l'alliée parfaite de la femme active en quête de confort puisque la robe fourreau confortable se porte également avec des ballerines ou des baskets pour un look très à la mode cette année, en cassant le stricte d'une robe crayon classique avec une paire de baskets blanches sportswear.

 

La robe crayon sublime les rondes !

 

La robe crayon compte parmi les vêtements alliés des rondeurs ! Poitrines généreuses, hanches, ventre, cuisses, tout est sublimé avec la coupe crayon ! En s'arrêtant au niveau des genoux, on élance à la fois ses cuisses, ses hanches et son ventre, tout en galbant et mettant en valeur sa poitrine et sa taille pour une silhouette sablier exquise ! Du XXS au 10 XL pour les fournisseurs de la boutique en ligne de secretdedame.com, les coupes vont des épaules dénudées aux robes crayon décolletées en coeur, parfaits pour celles qui souhaitent mettre en avant leur buste. Qu'elle soit plus courte ou plus longue selon votre taille, c'est une robe disponible en grande taille très tendance qui permet de sublimer les rondeurs avec de hauts talons comme avec des baskets !

 

Les stars et la robe crayon

 

Avec toutes ces qualités, il n'est pas étonnant de voir toutes les stars se l'arracher et la porter sous tous ses angles ! Robe crayon rouge, robe crayon noire, ou autres coloris plus originaux les uns que les autres, robe crayon courte, robe crayon longue et robe crayon asymetrique pour d'autres, c'est un cocktail de tendances que les stylistes des stars nous offrent et qui mettent divinement en valeur les formes féminines ! Rihanna, beyoncé, shakira, autant de stars aux formes très féminines plus ou moins pulpeuses selon les années, mais qui ne perdent jamais une occasion de porter ce qui n'est même plus une mode mais un véritable style incontournable, la robe fourreau, mais dans des matières toujours plus confortables et originales ! Que ce soit dans leurs clips sexy ou lors d'évènements internationaux omportants, ce qui démontre le caractère unique de cette robe à toute épreuve !

 

Du sage au coquin ? La robe crayon sur mesure !

 

La boutique en ligne de secret de dame propose une gamme importante de robes crayon, allant de la robe de cocktail à la robe érotique pour une soirée intime. L'une de ses collections permet de faire confectionner sa robe crayon sur mesure, ce qui permet à la fois de modifier à sa guise à partir d'un modèle général existant, les mesures de toute la robe, par exemple la longueur de la coupe, la longueur du buste, la taille, les hanches, d'épaule à épaule etc..., mais aussi de faire doubler ou non sa robe, de choisir sa matière, d'ajouter ou non des ouvertures sexy, des rubans, des lacets etc... Pour que votre robe crayon à vos mesures soit unique et au meilleur prix. Vous pouvez ainsi opter pour une robe fourreau noire à manches longues et la raccourcir pour un look working girl branché et sexy, sans en faire trop. Vous pourrez également choisir une robe crayon PVC ou en latex rouge, et la préférer très moulante avec les gants PVC et les cuissardes PVC assortis en PVC rouge par exemple. Ou bien vous choisirez la robe crayon rétro en satin rouge, un grand classique vintage indémodable et tellement féminin à porter avec des escarpins à talon haut en cuir !


 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris