LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Robe moulante

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Robe moulante


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Robe moulante veloutée rouge courte
picto-achetez_malinpicto-1525186526
28.00
Robe moulante veloutée noire courte
picto-achetez_malinpicto-1525186526
28.00
Nombre de produits : 138

Robe moulante | Robe courte pour un look resolumment Mode

 

nos robes

 

La robe moulante est l'inverse de la robe patineuse. Dans le style mode, il peut s'agir d'une robe courte ou d'une robe longue. Son principe, coller au corps. La robe moulante est idéale avec des chaussures à talons. Generalement fabriquée dans des matières élastiques, elle épouse toutes les formes du corps. Si vous êtes grande et mince, elle est idéale pour séduire. Si vous êtes petite et ronde aussi en ajoutant de la lingerie gainante pour lisser les formes ou si vous vous assumez tel que. Ces messieurs adorent nos rondeurs même lorsqu'elles font des plis.

 

Robe moulante | robe midi pour un look resolument Rockabilly

 

Dans le style rockabilly, vintage, nous avons principalement deux styles de robes qui se cotoient : les robes crayon, robes droites bien moulantes et les robes évasées ou patineuses qui se portent souvent avec un jupon pour virevolter lorsque nous marchons avec nos talons aiguilles.

 

Robe moulante | robe longue pour une soirée chic

 

La robe longue et moulante, généralement fendue sur le devant, le côté ou à l'arrière pour le confort et l'élégance est un must pour une soirée chic. Elle vous fait une silhouette longiligne car vous la portez généralement avec des talons aiguilles.

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris