page contents
LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » » Robe Noire

Robe Noire


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 159

La robe noire, on en entend parler partout dans nos émissions de relooking favorites !

Une robe noire sexy, une robe noirecourte, une robe noire longue, C’est le vêtement que toutes les femmes ont dans leur garde-robe à sortir dans toute occasion pour éviter les faux pas, et être mises en valeur !
 

Comment acheter sa robe noire sexy sur la boutique Secret de Dame ?
 

Une robe noire courte, une robe noire longue ? Plutôt sexy, ou élégante ? Tout dépend de l’occasion, mais les petites robes noires nous permettent toujours plus de fantaisies et de sexy que tous les autres vêtements !
 

Choisissez une robe noire transparente à certains endroits, avec une résille travaillée, pour être la plus sexy et sophistiquée ! Ou bien une robe noire longue pour toute soirée de fête. Enfin, une robe noire courte unie pour un rendez-vous professionnel. N’hésitez pas à user d’accessoires, pour ajouter du contraste à votre tenue ! Une mini-coiffe, des bijoux strass, des collants fantaisie, ou bas fantaisie !
 

A quelle occasion porter sa robe noire ?
 

Absolument toutes ! L’avantage, c’est qu’une seule petite robe noire sert souvent à une dizaine de tenues différentes selon la manière dont on la porte, les accessoires, ou les vêtements portés avec elle.

Une robe longue noire peut aussi bien se porter en été avec des sandales, en look nomade, qu’avec des talons  aiguilles et des gants en velours lors d’une soirée très habillée. Une robe très courte et sexy noire, se porte aussi bien en robe lingerie, avec des bas résille, unporte-jarretelleet des escarpins féminins à talons, qu’en haut avec un jean et un petit gilet pour le quotidien.
 

Quel est l’effet d’une robe noire sur mon look et ma silhouette ?
 

Le noir aura toujours l’avantage de lisser visuellement la silhouette, quoi que vous portiez. C’est le vêtement qui vous permettra le plus de fantaisies, n’hésitez pas à rajouter de la couleur avec vos chaussures, accessoires, maquillage, coiffes etc… L’important, c’est de rester dans un camaïeu en dehors de votre petite robe noire, pour créer à la fois un contraste avec le noir, mais aussi une harmonie dans l’ensemble de votre look. Si vous portez votre petite robe noire pour affiner votre silhouette, nous vous conseillons d’éviter les accessoires trop chargés comme les grosses ceintures, gros sacs etc, mais de miser au contraire sur les accessoires fins et légers.
 

Quelles matières privilegier pour sa robe noire?
 

Tout dépend du rendu que l’on souhaite ! Les tissus épais ne sont pas forcement les plus chauds ! Par exemple la soie est un tissu fin et léger, qui tient pourtant bien chaud, mais qui a l’avantage d’affiner la silhouette en lui apportant souplesse et brillance. Au contraire, choisissez le polyester ou les faux cuirs pour apporter du volume ou sublimer vos formes.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris