LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Robes d'été rétro

Robes d'été rétro



robe retro sexy pinup

Robes d'été rétro

 

Il fait très beau pour un mois de février, et on s'est dit qu'il nous fallait ranger les afffaires d'hiver pour sortir nos plus belles robes de printemps, ça tombe bien, la mode rétro fait encore des folies ! 

 

Les robes rétro d'été

 

Les robes rétro d'été, c'est les robes que l'ont peut porter de jour comme de nuit tant elles sont confortables et sexy ! Un look assurément original et terriblement féminin, à porter avec ou sans bas rétro avec la couture à l'arrière pour encore plus de féminité ! A porter avec des docs, des chaussures à talon haut ou encore des ballerines, elles permettent un look décontracté ou une robe de soirée en mettant en valeur nos formes et en les sublimant sans jamais les alourdir ! 

 

Les robes rétro longues

 

Les robes rétro longues, ce sont ces robes rétro qui vous font une silhouette de rêve ! Même quand on est petite ou ronde ou menue, on peut se faire une silhouette ultra pinup pulpeuse avec une tailel marquée et tous nos atotus de femme mis en avant sans dévoiler trop de peau ou sans subir de coupes moulantes dans lesquelles il faut rentrer le ventre ou ne plus bouger !

Les robes longues rétro vintage, qu'elles soient des robes crayon, des robes midi, des robes longues patineuses, elles mettent tout le monde daccord ! 

 

Les robes vintage courtes

 

La Robe vintage courte, c'est la robe qui fait pin-up avec des motifs très vintage comme le carreau vichy, les robes à pois, es robes à rayures noires et blanches ou les robes à motifs navy très pinup!

On adore ces looks pourtant emblématiques et pourtant toujours d'actualité et qui donnent tout de suite du caractère à la tenue ! Robe rouge scarlett, robe bleue et blanche motif vichy, robe rétro courte noire et blanche ou robe rétro vintage gothique noire aux manches bouffantes, avec épaulettes pour structurer la silhouette ! 

 

Les robes rockabilly pin-up d'été

 

Les robes rockabilly sont les robes rétro les plus fun ! Robe jeune rétro vintage avec des looks très rock et ou très gothiques, ils se portent avec des rubans dans les cheveux, des chaussettes montantes ou encore avec de hauts talons pour se la jouer pin-up grunge à fond !

La robe rétro pin-up ou encore dite robe rockabilly se porte aussi très bien avec des gants courts en dentelle blanche par exemple. La robe rockabilly se reconnait facilement grâce à ses motifs plus surprenants et poussés que les autres. Très glamour et très décorée elle permet de s'exprimer à travers son look et de laisser aller les folies artistiques sur une coupe qui reste ferme et droite, un parfait compromis entre sobriété et folie !  

Vous l'aurez compris, les robes rétro sont parfaites pour les temps de printemps et d'été avec leurs cols pinup très sexy qui met en valeur la taille et la poitrine sur toutes les silhouettes ! Robes courtes ou robes longues, elles déssinent une allure de déesse le temps de la porter ! 

 

robe retro sexy noirerobe rockabilyrobe retro pinup