LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Robes ete

Robe ete pour femme glamour, pin'up, libérée, sage, coquine. 

Soyez belle en portant nos robes d'été, jupes, mini-jupes, maillot de bain, monokini, bikini. Des prix, de la qualité, port offert dès 40 euros en France metropolitaine et échange gratuit.

Robes ete


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Robe moulante veloutée rouge courte
malinpicto-1535533816
28.00
Robe moulante veloutée noire courte
malinpicto-1535533816
28.00
Robe moulante veloutée verte foncée courte
malinpicto-1535533816
28.00
Nombre de produits : 119

Les tendances de cet été | la Robe d'été à la mode ! 

En savoir plus en lisant les actualités d'Anais et nos différentes catégories de robes

Robes d'été : plage et soirée sexy !!!

 

Les robes décolleté : devant ou derrière !

 

Parmi les robes d'été ultra chics à porter tous les jours sans se lasser nous auront en tête les robes décolletées, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière ! En robes décolletées en vogue, la robe cache-cœur qui sera un incontournable dans tout dressing de fashionista. Résolument femme, la robe longue cache-coeur par exemple est parfaite portée avec des escarpins simples ou des sandales à talon fines et discrètes. Attention toutefois, la robe décolleté en coeur longue est une coupe très femme, il faut assumer sa prestance et les regards ! La préférée cet été sera la robe cache-coeur mi-longue, ou encore cache-coeur midi comme d'autres l’appelleront ! Notre deuxième robe de jour incontournable cet été sera la robe dos nue, ou robe décolletée dans le dos, parfaite pour toutes les occasions et surtout à porter tous les jours d'été pour travailler, faire du shopping, se promener etc ! C'est une robe stylée en toutes circonstances, une robe tendance, une robe moderne et sexy sans vouloir l'être ! On la verra même lors de grandes occasions en la portant avec un collier dans le dos également pour la touche super chic ! 
 

Toujours robe ete : Les robes de jour fluides, évasées !

 

Trois types de robes de jour nous intéresseront ici, à savoir les robes trapèze, les robes babydoll et les robes coupe grecque ! La robe longue grecque, est le summum du style portée avec des sandales style spartiate marron, un bandeau en cuir fin et des accessoires ethniques en général ! La longueur et la fluidité du tissu et de la coupe de la robe grecque allongent la silhouette, donne charme et caractère au look tout entier et reste un incontournable mode pour toutes les amatrices des styles ethniques d'été ! La robe trapèze et la robe babydoll enfin, sont deux styles de robes girly mais à la fois deux robes simples et fluides qui se marieront avec tout accessoire et parfaites en toutes occasions. Une robe babydoll ou une robe trapèze, sont des robes qui partent en évasé sans décolleté, pour une robe coupe simple et finalement une robe sobre à accessoiriser selon le look tendance souhaité. Par exemple, une robe plissée trapèze blanche avec des ballerines rouges et des bracelets brésiliens, un sac Versace rouge pour un look frais d'été et branché pour aller faire du shopping avec ses amis ! 
 

Les robes de jour oversize

 

Les robes t-shirts et robes débardeur seront à l'honneur également tous les jours cet été ! Un véritable look sportswear qui ne cesse de faire des adeptes parmi les amoureux de la mode ! Les robes tee-shirts sont si simples à accessoiriser et à porter, on l'enfile, on accessoirise et on a un look sans faire d'efforts ! Pour rester à la maison, pour sortir de jour comme de nuit, pour faire du sport, le t-shirt oversize se confond avec la robe oversize pour laisser libre court à toutes vos envies mode. C'est une robe fluide qui se veut amincissante et sans complexes puisqu'elle floute toutes les formes et donne une impression de dynamisme ! Par exemple, une robe de jour oversize de votre choix, façon t-shirt pour l'été, avec des chaussettes mi-longues, des baskets blanches et un sac féminin pour rehausser le côté fashion, une queue de cheval travaillée et un maquillage léger et vous êtes parée et stylée ! 
 

Les robes ete spécial plage ! 

 

Différents styles. Vous pouvez opter pour une robe ajourée, légère, aérienne, ou une robe voile qui jouera de sa transparence. Les robes mesh sont en vogue depuis quelques années déjà. Vous avez aussi la robe portefeuille courte plus proche des années 60. Attention aux tissus choisis, il faut que votre robe soit facile d'entretien (pas de repassasge, séchage rapide...)
 

Les robes de jour brodées ou robes de jour dentelle

 

Il est inutile de vous avertir, vous ne pourrez pas passer à côté des robes de jour en dentelle ou des robes brodées cet été. Légères, fluides, semi-transparentes pour jouer avec la superposition sur son maillot de bain, la robe brodée est d'office la robe de plage parfaite pour les vacances sous le soleil et à la mer ! Robes brodées à franges, robes en dentelle blanche ou robe en dentelle noire, robe filet ou robe résille, elles seront toutes au rendez-vous pour jouer avec les coloris et les superpositions de tissus ! Par exemple, une robe blanche en dentelle sur un maillot de bain blanc pour une harmonie parfaite et mettre terriblement en valeur son bronzage ! Ou encore une robe de jour noire brodée avec des franges sur un maillot de bain rouge pour sublimer les formes et épouser les mouvements du corps ! Le mega plus ? On peut se baigner avec pour rester stylée tout le temps en vacances ! 
 

La robe kimono ou robe paréo !

 

Idem que pour la robe brodée, la robe kimono et la robe paréo seront des incontournables jusqu'en août et même plus ! Une robe fleurie, affinante aux imprimés d'été, avec des épaules dénudées et des manches évasées ? Tous les styles seront de la partie, de la robe pastel à la petite robe kimono noire ! La robe kimono appelle à l'imagination, d'inspiration japonaise elle rappelle surtout les cerisiers, les couleurs claires, la fraicheur et la beauté ! Les robes kimono se portent à la fois comme une robe cache-coeur qu'ouverte sur son maillot de bain pour se balader habillée ou en maillot en un tour de main ! Connaissez-vous également les paréos robe ? Ils sont fondés sur le même principe, en un tour de main on le transforme soit en paréo à nouer autour de la taille sur son maillot de bain, soit en robe à nouer par exemple autour de la nuque, à la fois fluide et confortable ! C'est la pièce parfaite pour des journées plage qui commenceront par un petit tour shopping avec ses copines pour finir à bronzer au bord de la mer et aller à la fin de la journée dîner dans un restaurant pas loin de la côte ! 
 
 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris