LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Vêtements femme

Robes vintage, jupe patineuse, jupe crayon, chemisier satin, corset jarretelles pour femmes pin-up année 50

Petits prix pour notre style pin-up rockabilly vintage, retro, du XXS au sur mesure, échange gratuit, port offert dès 40 euros en France metropolitaine

Deux vetements BELSIRASARESIA, JASENIA achetés au moins = -10%. Code MODEBEL

Vêtements femme


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 262

Robe vintage, rockabilly, année 50, jupe, pantalon, combi, chemisier

 

Robe vintagejupe année 50, corsage rockabilly, body retro

 

Etre femme sous toutes les coutures avec des vêtements pinup, des vêtements rétro ou des vêtements rockabilly telles la robe patineuse, la robe crayon avec des imprimés pois, cerise, cherry, la jupe moulante, crayon,patineuse ! C'est ce que notre rubrique vêtements femme dans le style rockabilly, pinup, rétro vous propose, dans une jolie séléction d'ensembles top et bas glamours à découvrir sans plus attendre pour être au top des tendances femme !

 

Mon style Rockabilly, pinup, rétro : c'est quoi ?

 

Vous aimez les vêtements et les robes inspirés des années 50 ? Un look féminin, rock, glamour et qui épouse vos formes avec amour et perfection, marque la taille, époque du corset victorien ou du combinégaine qui dessine nos formes ! Le style rockabily, pinup et rétro est fait pour vous !

Laissez vous surprendre par des jupes crayon ultra féminines, aux motifs rétro comme le plumétis ! Jupes taille haute, jupes souvent longueur midi, jupe patineuse, elles allongent la silhouette, mettent les hanches et la taille en valeur ! Petit plus de la jupe pinup ? On la ceinture pour davantage marquer la taille et arrondir ses hanches ! Les chemisiers rockabilly ou encore dits chemisiers rétro ou chemisiers pinup s'accordent parfaitement avec les jupes évasées  ! Ceintrées, les chemises rétro ont pour la plupart un petit côté épaulettes, des petits froufrous et des motifs rockabilly !

Les robes rétro se trouvent souvent classées en deux catégories : les robes pinup longues près du corps taillées crayon et les robes rétro ceintrées au niveau de la taille partant en évasé, soit les jupes patineuse,  la robe rétro étant toujours de longueur midi, jusqu'au bas des genoux et se définissant en robe crayon ou robe patineuse qu'elle soit bustier ou couverte !

 

Quels looks oser pour quelle occasion ?

 

Pour tous les jours, une jupe crayon rétro plumétis (avec des motifs petits points), et un chemisier aux épaulettes pouffantes ! A porter avec une paire d'escarpins à talons hauts, pourquoi pas en cuir noir vernis !

Pour une soirée habillée, une robe vintage style patineuse ou crayon avec une petite ceinture à la taille pour marquer la silhouette, une paire de chaussures rétro comme des escarpins en cuir vernis noir qui s'attachent à la cheville ! Un collier de perles pour accentuer le look rockabilly et retro !

Pour une occasion spéciale rétro, un évènement rockabilly ou une envie de plus de pinup, choisissez votre robe rétro ou votre jupe pinup, portez vos escarpins à talons hauts noirs vernis, des boucles d'oreilles rétro en perle, un collier de perles rétro aussi, et coiffez vous en chignon avec les mèches autour du visage en anglaises et un rouge à lèvres rouge sang typique du look ultra féminin rockabilly !

 

et la lingerie

 

sur une boutique de dessous sexy comme Secret de Dame, vous optez pour le soutien-gorge bullet et la culotte haute avec le porte-jarretelles auquel vous attacherez des bas nylon ou une guepiere, veritable corset minceur.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris