page contents
LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»»Secret de Dame, un nom bien choisi pour la vente de lingerie féminine

Secret de Dame, un nom bien choisi pour la vente de lingerie féminine

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Robe sexy noire Veria

Secret de Dame c'est l'intimité des femmes et cette boutique en ligne vend des Tenues Sexy : robe et lingerie coquine.

 

Des collections de robes sexy, lingerie coquine, guepiere, porte jarretelle, culotte, string, pour toutes les femmes et toutes les tailles jusqu'au sur mesure. Parfois très créatives, la robe se décline pour toutes les femmes, tous les gouts, toutes les tailles. Robe de charme, robe habillée, robe noire, robe rouge, robe blanche, robe transparente,robe ouverte, robe resille,robe lingerie à porter avec la lingerie ouverte, transparente, ou retro en vente sur la boutique.

 

Des robes sexy faites pour les femmes, pour les sublimer.

 

Aujourd'hui, les nouvelles matières permettent des vetements pour les femmes très confortables et d'un entretien facile avec un bon maintien et bon soutien. Une robe peut être corset ou classique et se porter avec des sous-vetements féminins très coquin pour la rendre sexy. Secret de Dame repond à tout les besoins et vous permet de prendre votre temps pour choisir votre robe ou votre lingerie. Choisissez les vetements ou sous-vetements qui vous plaisent Mesdames, et commandez en toute sécurité et discrétion. Si vous commandez et que votre robe ou lingerie ne vous plait pas, vous avez 15 jours pour la renvoyer, l'échanger ou vous faire rembourser. Tentez, osez !

 

La robe sexy une idée cadeau idéal

 

Robe en Wetlook, robe en spandex sur mesure, des robes et tenues sexy petites et grandes tailles

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris