LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » » » » Serre-taille sexy

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Serre-taille sexy


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Serre-taille porte-jarretelles dentelle cuir écologique
coeurpicto-1533462180
87.00
Serre-taille noir style resille
malinpicto-1533462622
59.00
Nombre de produits : 47

Moins imposant que le corset, le serre ­taille est une  pièce lingerie plus ou moins épaisse qui va de sous la poitrine, jusqu'aux hanches pour affiner la taille et déssiner celle­ci en sablier en arrondissant les hanches.

Le corset serre ­taille pour des courbes dessinées ultra féminine pour tous les jours, fêtes et cocktails !

Comment choisir son serre ­taille sexy ?

 

Choisissez votre serre­ taille en fonction de vos attentes ! Il peut être soft et confortable, plutôt fin à crochets avec de fins rubans, ou plus épais, un serre ­taille minceur réducteur de taille à lacets qui pourra vous faire gagner jusqu'à ­15cm de tour de taille et réducteur de hanches également !

 

Plutôt fine ? Nous vous conseillons les serre ­tailles dans des matières jouant sur les volumes, comme le velours, le satin, les matières brillantes ou les matières à motifs, dentelles et rubans !

Plutôt pulpeuse, nous vous conseillons les modèles fins, sobres et élégants, lisses et mats !

 

Comment porter son serre ­taille sexy ?

 

En lingerie sexy, misez sur un serre­ taille noir ou un serre­ taille rouge avec lequel vous porterez des nipples, ou encore appelés des cache ­tétons, un shorty sexy et des bas auto­fixants nylon couture ! Pour un côté burlesque, n'hésitez pas à agrémenter la tenue d'un boa ou d'un peignoir en nylon glamour !

 

En tenue de tous les jours, choisissez un serre ­taille noir ou un serre ­taille fantaisie à porter sur un chemisier en satin, le tout sur un jean ou un legging sexy, avec des escarpins à talons ! Allure assurée !

 

En tenue de soirée, sur une petite Robe noire ou une jupe en cuir avec un chemisier pourquoi pas en pvc noir ou blanc, le serre­taille en pvc se fait discret et très élégant pour une touche d'originalité remarquée avec beaucoup de charme et de charisme !

Bien entendu, le pantalon se marie à la perfection et le tout se porte avec une paire de chaussures à talon haut !

 

nos différents corsets serre-taille :

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris