LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Sexy Lingerie

Sexy Lingerie


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 532

Pourquoi la Sexy lingerie ?

 

la sexy lingerie ou les dessous sexy sont faits pour garder le feu allumé. La vie de couple n'est pas toujours facile. Même lorsque l'on s'aime beaucoup, lorsqu'on est ensemble depuis très longtemps, si l'on attise pas, le feu s'éteint. Alors on fait appel, avant que le feu soit éteint, sinon il est trop tard, à des appels au sexy.

 

La sexy lingerie comprend toute la lingerie érotique : guêpière, ensemble lingerie, porte-jarretelles, bas nylon, petite culotte, lingerie ouverte, nuisette transparente, deshabillé vaporeux. La liste est longue de tous les sous-vetements sexy que l'on peut porter pour attiser sa ferveur.

 

Comment choisir la sexy lingerie ?

 

On la choisit avant tout par rapport à sa morphologie. Grande taille ou petite taille, s'habiller avec des dessous sexy moulants ou transparents, c'est bien. Il ne faut pas hésiter à montrer son corps, à accentuer ses courbes. S'il est là, c'est qu'il nous aime avec nos formes. Le regard des hommes est différent de celui des femmes. Un homme ne voit pas un morceau de sa femme, il la voit entière. Nous avons trop tendance à ne regarder que le petit truc qui ne va pas. Apprenons à nous regarder entière. Le charme est là, la beauté est là.

 

Que porter avec ma sexy lingerie ?

 

Si je pousse le look sexy jusqu'au bout, je porte des escarpins à talons aiguilles. Le fantasme de la pin'up qui porte des talons est ancré en nous que nous soyons femme ou homme.

 

Nos autres rubriques :

 

Lingerie sexy

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris