LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Soirée sexy, mariage : ces guêpières qui les font craquer !

Soirée sexy, mariage : ces guêpières qui les font craquer !



Guepière noire en dentelle Greyla

La guêpière, revolution pour le corps de la femme

 

Apparue après la seconde guerre mondiale, c'est une révolution pour le corps de la femme, avant cela contenu dans des gaines hautes et soutien-gorges bullet. Confort, maintien, beauté prennent place dans l'univers lingerie ! Vous voulez en savoir plus sur l'histoire et les caractéristiques de la guêpière ? Faîtes un petit tour sur la page wikipédia de la guêpière 

 

On parle des guêpières qui les font craquer, mais il y a donc plusieurs types de guêpières ?

 

Plusieurs types de guêpières ?

Ah, ça oui ! Plus ou moins longues, avec ou sans baleines, soutien-gorge ouvert ou fermé, corsetée ou en matières ultra légères et extensibles etc... Les modèles de guepières se déclinent à l'infini et c'est tant mieux car les corps féminins ne se ressemblent pas ! 

 

Les guepières retro

Commençons par les guêpières dites, "rétro", qui peuvent être longues ou courtes, là n'est pas l'important, ce qui les caractérisent sont 1) la forme globale, souvent avec un haut imitant les soutien-gorges "bullet" de l'époque, c'est à dire coniques au niveau des seins ou encore dits "en forme de balles", très en vogue jusqu'après la seconde guerre mondiale. 2) La raideur des tissus et matériaux en général pour véritablement galber, redessiner la silhouette. Car oui, le rétro aime les formes mais aime surtout en jouer ! On accentue la taille fine, les hanches et poitrines voluptueuses ! On aura l'impression si on est pas habituées, d'être comprimée ou saucissonnée, mais il n'en est rien, le corps est véritablement mis en valeur et les hommes adorent ! Regardez plutôt ces silhouettes de pin'up de la marque whatkatiedid ! 

 

Les guepières burlesques

Nous avons une seconde tendance qui se dégage avec la lingerie "burlesque",

guepiere noire semi-transparente avec dentelle Xantina et satin S à 3XL

qui, tout aussi féminin que le rétro, va pousser plus loin l'extravagance en amplifiant les formes de façon moins naturelle mais époustouflante ! Ce ne sont plus les tailles fines mais les tailles extra fines, les poitrines opulentes et les hanches très arrondies qui ont la côté ! Il n'est donc pas rare de voir ces guêpières sexy s'apparentant à de véritables corsets que l'on resserre donc à l'arrière à l'aide de lacets solides, permettant de jouer avec la taille et bien de la taille justement, donnant l'impression de beaucoup de volume en haut et en bas, seins et hanches (en jouant en plus avec les volumes : froufrous et motifs à outrance, strass, dentelles etc ! ), en contraste avec une taille qu'on se fera très fine. Très féminin, nombreux sont les amoureux de ces modèles qui incarnent les formes sexy des icônes féminines ! Le néo-burlesque nous a remis cette tendance aux goûts du jour dans des matières beaucoup plus agréables à porter ! 

 

Une guêpière en resille dentelle avec jarretelles à porter avec des bas noirs resille pour accentuer davantage le côté sexy. Elle est ouverte sur le buste, la poitrine est mi-nue.  Dos nu, découpe mettant en valeur les courbes. Les bretelles et les jarret

Les guêpières sexy

Notre troisième tendance est des plus sexy ! Elle se développe de plus en plus allant de paire avec la libération du corps féminin et l'ouverture d'esprit sur ces sujets. Guêpières PVC, cuir, latex, plastique, avec soutien-gorge ouvert et ouvertures malignes ! Les matières sont sexy, sexuelles, les ouvertures laissant découvrir le corps dans un jeu d'opacité/transparence, de pudeur et d'exhibitionnisme ! Chaque fantasme son modèle, du plus sage au plus imaginatif ! Elles se font de plus en plus sur mesure pour choisir ses couleurs, les mensurations exactes taille/hanches/ longueur de buste etc, les ouvertures sexy, doublures etc Je vous invite à découvrir la marque Sissy et ses guêpières sur mesure à de chouettes prix ! 

 

Guepière retro noire avec jarretelles

Les Indemodables : les guepières Classiques

Enfin, notre tendance classique, indémodable. Celle qu'on conseille à toutes les morphologies quand on est pas sûre de ses choix, qu'on apprend à connaître son corps, parce qu'elles sont le charme, la sensualité, la féminité totale, dans des coupes sobres et matières nobles, aux finitions parfaites ! Confort et maintien sans comprimer, les plus grandes marques nous proposent régulièrement toutes leurs collections plus belles les unes que les autres ! Il n'y a plus qu'à choisir selon des recommandations basiques : plus on est à l'aise avec son corps plus on choisit des matières légères, courtes et souples, plus on complexe ou veut un effet whouahou, plus on mise sur des coupes enveloppantes, galbantes et des matières dures avec des baleines pour une silhouette maîtrisée ! 

 

Alors soirée sexy ou Mariage, choisissez votre guepière blanche, noire, rouge... dans les plus belles matières et dans toutes les tailles jusqu'au sur mesure

 

 

Decouvrez nos autres articles sur le thème de la lingerie coquine et de la Robe sexy

Ce printemps-été, la robe courte déploie ses charmes et nous fait des jambes à tomber

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris