LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Soutien-gorge original : 4 modèles à adopter

Soutien-gorge original : 4 modèles à adopter



Le soutien-gorge ouvert à seins nus

 

Vous avez une silhouette ronde ou anguleuse ? Choisissez un soutien-gorge original, glamour et étincelant pour mettre en valeur votre féminité

 

Soutien-gorge corbeille à armatures ouvertes

C’est le meilleur soutien-gorge ouvert pour les femmes à la poitrine généreuse ou celles qui veulent montrer leurs atouts. Avec les armatures, la forme naturelle des seins est bien modelée. Ce qui donne un effet de lift et une forme ronde souhaitable. Un soutien-gorge corbeille exerce une légère pression sur le bas de la poitrine, faisant office de redresse seins tout en remontant leur volume.

 

Soutien-gorge avec ou sans bonnet

Voici le soutien-gorge qui laisse peu de place à l’imagination, qui séduit et taquine à la fois. Ce soutien-gorge ouvert sexy offre l’allure exotique que les femmes recherchent, tout en offrant un ajustement flatteur et galbé.

Le soutien-gorge à bonnet ouvert est généralement réalisé sur mesure pour un corps aux courbes prononcées. Il est d’une sensualité à couper le souffle, conçu pour une silhouette incurvée.

 

La guêpière ouverte

 

La guêpière ouverte met en valeur la taille et la ligne de la hanche, au moyen de son gainage. Grâce aux armatures, ce modèle aplatit le ventre et creuse la taille. Doté d’un laçage au dos, ce type de soutien-gorge s’adapte à toutes les formes. La guêpière courte est idéale pour les petites formes.

Si vous avez une forte poitrine, il faut oublier le « push-up ». La guêpière longue met en valeur la taille, et essentiellement les formes rondes. Elle descend jusqu’aux jambes pour ainsi donner l’impression de les allonger.

 

Le Corset ouvert

 

Le Corset ouvert constitue la base parfaite pour tout costume coquin. Vous pourrez mettre en valeur votre forme et garder votre buste au centre de l’attention de votre partenaire.

 

Corset serre-taille

Comme son nom l’indique, ce type de Corset affine la taille en la serrant. Il peut être réalisé en taille standard. Mais il ne vous apportera pas le même confort qu’un modèle sur mesure.

 

Corset dit « underbust » ou sous la poitrine

Les corsets sous la poitrine se portent tout autour de la taille. Ils sont généralement considérés comme plus frais qu’un Corset trop serré, et un peu plus facile à déplacer.

 

Corset « overbust » ou englobant la poitrine

Offrez-vous un décolleté fabuleux, mais gardez la plupart de vos secrets sous clé. Ces décolletés plongeants sont irrésistibles avec des styles à bords droits qui frôlent la poitrine, pour un look discret et sensuel.

 

Une nuisette ouverte

 

Choisissez une nuisette qui soulignera au mieux votre personnalité et vous mettra magnifiquement en valeur.

 

nuisette sans entrejambe

Avec une coupe sur mesure, la nuisette sans entrejambe est idéale pour souligner vos formes. L’absence de tissu à l’entrejambe en fait l’originalité. Avec ce modèle, démontrez votre personnalité tout en assumant votre part de féminité.

 

nuisette seins nus

Cette nuisette laisse apparaître la poitrine et le haut du buste. C’est un maintien et une redresse seins parfaits, associés au balconnet. Transparente sur les hanches, elle laisse entrevoir vos courbes.