page contents
LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » » Soutiens gorge bonnet A à G

Soutiens gorge bonnet A à G


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 47

Soutien-gorge retro à marier avec la lingerie Tendance sur Secret de Dame

 

Vous aimez la lingerie retro, mais pas seulement. La lingerie Mode vous plait aussi et vous avez bien raison. Les soutiens-gorge retro ont l'avantage d'être en satin ou en organza et de coloris unis ou bicolore avec une base noire ou pêche. Aussi les marier avec une Lingerie fine tendance est tout à fait possible et obtenir un ensemble harmonieux aussi.

 

Prenez par exemple le soutien-gorge Maitresse, c'est le soutien-gorge retro basique. Sans armatures, avec le piqué rond qui vous assure les seins bien dressés sous vos pulls moulants comme à l'époque de la princesse Grace alors qu'elle était encore actrice, vous pouvez porter une culotte en dentelle sexy de chez Anais lingerie. Ce soutien-gorge à balle se décline en blanc ou noir et cette culotte sexy egalement. 

 

Et si vous aimez résolument le retro, nos soutiens-gorge retro s'harmonisent pour chaque collection avec la culotte retro et le porte-jarretelles des mêmes collections.

 

De grand maintien, avec ou sans armatures, les soutiens-gorge retro en vente sur votre boutique en ligne Secret de Dame sont confectionnés dans de belles matières faites pour durer. Leur entretien est facile. Il suffit de les laver à la machine sur le programme "lavage à main" avec une lessive douce.

 

Besoin d'un conseil ? Appelez nous au 09.75.18.24.36 ou adressez nous un mail à secretdedame@gmail.com.

 

Nos autres catégories : 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris