LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Lingerie Homme

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Costume SWAT M/L
35.00 €
Nombre de produits : 23

Lingerie Homme, lingerie sexy pour les hommes virils ou féminins

 

Que ce soit de la lingerie traditionnel revue et corrigée pour être sexy pour nos hommes, shorty, slips en tulle, en voile transparent, ouvert, les tops en weetlook,  ou de la lingerie Sissy qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes féminins (travestis, homosexuels, transexuels), petites culottes en satin, en organza, que l'on ouvre ou ferme à volonté, nuisettes sexy (à froufrou, vaporeuse, comme dans les années 30 et portée à l'écran par nos stars américaines), ou même nos petites robes noires et mini-jupes confectionnées sur mesures à la taille de ces messieurs ou à notre taille, le catalogue Secret de Dame est une mine de tresor pour ceux et celles qui veulent séduire.

 

Pourquoi de la lingerie sexy pour mon Homme

 

Les temps changent. A l'heure du polyamour et des sites qui se montent à gogo pour vous dire comment tromper votre partenaire, il faut séduire, encore davantage. Alors on veut garder son partenaire et on le fait fantasmer avec de la lingerie sexy et des vêtements sexy

 

La lingerie sexy pour homme fait elle de mon homme un homme objet ?

 

Grande question. Qu'en pensez vous ? Certainement oui, le temps de la seduction. La sexualité n'est pas un don à l'autre ou pour d'autres une soumission. Est ce que le port d'un sous-vêtement érotique transforme la vue que vous avez sur votre partenaire ? Reflechissez et donnez vos reponses.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris