LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»String femme : ceux qui ont la côte !

String femme : ceux qui ont la côte !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


String dentelle couleur nougat Axami

Toute une période avant de voir le string moins en phase avec des envies d’une lingerie plus femme et moins provocatrice, il revient sous toutes ses formes, du plus élégant au plus excentrique !  

 

Découvrons les nouveautés du string femme et les nouvelles tendances !

Le string est ce dessous très apprécié des hommes et des femmes pour sa forme minimaliste mais aussi pour le petit clin d’œil coquin et malicieux !

 

Les nouveautés pour 2017

 

2017 s’annonce plein de surprises en matières de lingerie pour les femmes  ! Le dessous ne se veut plus forcément pratique mais allie parfaitement beauté et confort, avec un petit plus coquin selon les modèles ! Pour rester sur du basique, le string minimaliste, qui ne couvre que les parties à protéger, sans coutures ni élastiques sur les côtés, il se porte notamment pour les robes, bodys et combinaisons ouvertes sur les hanches, ce qui permet d’avoir un effet total peau nu, sexy et original, cassant complètement le côté vulgaire que pourraient avoir ce genre de tenues si on voyait l’élastique du string sur les côtés ! Les couleurs sont en accord avec son rôle, blanc, noir ou chaire pour passer incognito !

 

Toujours dans l’intemporel, le string à motifs, dentelles, bijoux sur l’arrière ! Quoi de plus joli que de découvrir ce petit ornement lors de l’étape déshabillage ! De jolies coutures façon tatouage dans le bas du dos, petits strass, bijoux discrets et élégants, tant de modèles pour mettre en valeur votre chute de rein et avoir un petit quelque chose de surprenant à découvrir pour jules ! Les détails font le look sexy ! Préférez cependant le pantalon non taille basse pour ne pas faire de rappel à une mode qui ne l’est plus actuellement.

 

Le string ouvert ? Une nouveauté qui fait l’unanimité ! Il s’agit d’un string en apparence normal, de toutes les matières, ou de toutes les couleurs, qui a la particularité d’être ouvert c’est-à-dire fendu sur l’avant, ce qui le rend le plus pratique des dessous ! Le gros plus ? On ne l’enlève pas pour rendre fou Jules ! Il peut donc nous admirer toute la nuit pour le plaisir des deux partenaires !

Le string cuir, latex ou plastique ?

Le string est aujourd’hui une pièce lingerie qui se retrouve dans toutes les matières ! Pourquoi ne pas essayer un joli string en latex rouge pour se la jouer provocatrice, ou en résille vert pour un petit côté militaire sexy ? Un moyen plus que rentable de surprendre votre partenaire et expérimenter d’autres styles en lingerie !

 

Les tendances du string pour 2017

 

Deux tendances pour porter le string émergent en 2017, et il est hors de question de se limiter à l’une d’elles !

 

La première, vise la sobriété, l’élégance, la discrétion : On choisit des matières scintillantes ou douces comme la tulle, le velours, la dentelle, la soie, dans des coloris intemporels : Bordeaux, noir, blanc, crème, chaire, marron. Ce type de dessous est parfait sous une jupe, robe ou un pantalon moulants, se fondant parfaitement avec la forme du corps et restant invisible si le coloris est bien choisit en accord avec le vêtement. Rappelons que sous un vêtement blanc, il ne faut pas porter de lingerie blanche mais lui préférer la couleur chair !

 

La deuxième se veut résolument plus coquine et extravertie ! Ce ne sont pas les couleurs, bien qu’on leur préfère des couleurs profondes comme le rouge, vert émeraude, etc, mais les formes et matières ! Exit le string en coton simple et bonjour le string en latex en croix à l’arrière pour le côté amazone ! Ou revenons sur le string résille vert kaki façon militaire ! Le string ouvert est le plus apprécié pour la dimension ultra sexy et son côté pratique avec le méga plus : un confort incomparable ! 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris