LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Taille haute astuce ventre plat et silhouette de rêve !

Taille haute astuce ventre plat et silhouette de rêve !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


bikini  taille haute retro

Taille haute astuce ventre plat et silhouette de rêve !

 

On les voit partout, ils illuminent nos silhouettes sur les réseaux sociaux, à la plage, tous les jours  ! C'est l'alliance parfaite entre le look féminin et confortable pour booster ses courbes et affiner la silhouette pour toutes les femmes et hommes féminins ! A la fois mode et tendance ou d'inspirations rétro vintage pour les plus fashionistas ! 

 

La taille haute mode et tendance pour booster sa silhouette ! 

Toutes nos boutiques préférées l'ont adoptée et on en trouve de toutes les coupes, de toutes les couleurs, si bien que la taille basse, tant plébiscitée toutes ces années fait pâle figure à côté de ces silhouettes ultra féminines et terriblement sexy ! Plus besoin de se tuer au sport et à la salle pour avoir le ventre qui correspondra à la coupe taille basse, la mode est aujorud'hui aux formes et c'est tant mieux car toutes les morphologies sont sublimes et sublimées avec la mode et tendance prêt-à-porter taille haute ! On peut miser sur les ensembles 2 pièces assortis, très à la mode cet été et ce printemps avec des imprimés fleuris sur fond noir ou sur fond blanc, des imprimés vichy bleus ou imprimés vichy roses, ou encore des ensembles taille haute unis avec le short taille haute et le crop-top, terriblement sexy pour affiner la taille, arrondir les hanches et mettre en avant la poitrine ! Ou on peut miser sur le dépareillé, parfait pour mettre davantage en valeur une partie du corps, avec par exemple le pantalon taille haute moulant blanc pour mettre en avant son fessier et ses cuisses et miser au contraire sur un top court plus neutre comme un top à bretelles fines noir ultra décolleté ! Les maillots de bain sont aussi de la partie avec des ensembles culotte taille très haute pour lisser le ventre, mettre en valeur les hanches et les fesses, et le haut de maillot de bain à baleines pour galber la poitrine et bien la maintenir ! 


La taille haute rétro-vintage à consommer sans modération ! 

Si on veut pousser davantage la mode, sachez que le retro-vintage n'a pas fini de vous étonner avec des coupes et des motifs tellement féminins qui trichent sur votre silhouette pour accentuer vos points forts et vos courbes féminines ! On aura par exemple tous les modèles de jupes taille très haute à porter avec un crop-top ou un chemisier très court à nouer au niveau du ventre ! Ou on peut lui préférer un legging taille très haute à porter avec un tee-shirt évasé à imprimé plumetis, pour un ventre visiblement plus plat, un confort incomparable et un look betty boop ! On joue avec les chaussures, cet été ce sera la sandale à talon haut ou le talon compensé à porter avec vos jupes crayon blue navy ou rouge scarlett, ou encore un subtile mélange de noir et blanc avec des matières légères et fluides, parfaites pour la silhouette et les courbes ! Les maillots de bain seront des plus surprenants avec des coloris et imprimés profonds et fashion, on retrouve l'imprimé plumetis souvent au niveau de la poitrine pour attirer l'attention et les mettre en avant, mais aussi les couleurs emblématiques du rétro, le bleu marine, le rouge scarlett, le blanc pur ! Les lignes horizontales également qu'on adorera porter au niveau des hanches et des fesses pour un effet push-up visuel ! Nos formes adorent la mode taille haute alors abusez-en ! Nos rayons en ligne proposent un large choix de maillots de bain, vêtements et lingerie taille haute ! 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris