LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Talons aiguille

Talons aiguille


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 65

Talons aiguilles sexy

 

Les talons aiguilles sont le symbole féminin par excellence ! Très à la mode avant la seconde guerre mondiale, de nombreux créateurs les ont remis au goût du jour en les rendant plus resistants et fantaisie. Il reste le choix incontournable de toutes les femmes élégantes et fatales !
 

A quelle occasion porter mes talons aiguilles

 

Au quotidien, si vous êtes une femme dynamique, nous vous conseillons des talons ne dépassant pas les 8cm. Ne vous mettez pas non plus à porter de très hauts talons aiguilles du jour au lendemain, la démarche et les chaussures à talon sont un apprentissage, et vous risquez de vous faire mal à court ou long terme si vous n’y allez pas à votre rythme.

Lors d’une soirée, vous portez une robe de soirée habillée, vous pouvez vous permettre des chaussures à talons hauts, ils ont l’avantage d’élancer la silhouette, et de vous cambrer légèrement pour fuseler vos jambes et galber vos fesses. Ils sont bien entendu un plus incontournable niveau look, puisqu’ils ajoutent une touche ultra glamour et sexy ! Porter des talons aiguilles, surtout s’ils sont en cuir, affirme le caractère et vous donne un côté femme fatale.

Lors de vos soirées coquines ! Des talons aiguilles très hauts ! En cuir, à porter avec un ensemble sexy, porte-jarretelles, robe lingerie, tout est permis ! Les talons aiguilles amènent au fantasme et sont très appréciés de vos compagnons !
 

Comment choisir ses talons aiguilles

 

Ballerines à talon aiguille, talons aiguilles compensés, bottes à talons aiguilles, beaucoup de choix pour beaucoup de tenues !

Avec des habits courts, une robe, une mini-jupe ou un short, nous vous conseillons des bottes à talons aiguilles ! Avec un collant en hiver, vous ne ressentirez pas plus le froid qu’avec un bon pantalon, et vous aurez un look très féminin !

Avec un pantalon sobre, une tenue de travail, nous vous conseillons des escarpins simples, avec un talon d’environ 8 centimètres. C’est suffisant pour élancer la silhouette et sophistiquer votre tenue.

Pour vos soirées plus intimes, osez la panoplie ultra sexy ! Ballerines à très hauts talons, talons ultra compensés ! Un véritable appel au fantasme en portant les chaussures de Marilyn Monroe ! Un peu de lingerie, des bas, et vous êtes irrésistible !

 

Comment puis-je personnaliser mes talons aiguilles ?

 

Sur votre e-boutique Secret de Dame, une colleciton de talons aiguilles Gothique, tel des Cuissardes sexy, bottes, ballerines, escarpins et compensées de 3 à 25 centimètres de talon, que vous personnalisez à l’infini ! Confectionnés uniquement pour vous ! Vous choisissez votre couleur parmi un large choix disponible, l’effet désiré (cuir verni, fini scintillant…etc), la couleur de vos semelles (rouge sang, crème, noire), et d’autres options selon les modèles ! Les matières sont de la plus haute qualité, la finition est parfaite.

 

Les pointures de vos chaussures, bottes ou cuissardes sexy vont du 36 au 46 pour certains modèles. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Les fiches articles sont précises, un tableau des pointures est mis à votre disposition sur chaque modèle.

 

Comment nous joindre pour obtenir plus d'informations si je veux commander des chaussures à talons hauts ?

 

par téléphone au 09.75.18.24.36 du lundi au vendredi de 10h à 16h ou par mail à secretdedame@gmail.com. Posez vos questions, nous repondons sous 4 heures maximum.

 

Lingerie sexy

Tenue sexy

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris