LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Tendance automne : collant fantaisie et petite robe noire !

Tendance automne : collant fantaisie et petite robe noire !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


collant dentelle noir

Leçon d'élégance : collant fantaisie et petite robe noire !

 

On a bien profité des beaux jours qui nous ont vite laissés à la mercie de la pluie et du froid ! Ca tombe bien, on avait envie de looks féminins chauds et confortables tout en élégance ! Le collant fantaisie, vous adorez ? Vous ne savez pas comment le porter pour ne pas en faire trop ? Suivez le guide !

 

Le collant fantaisie sexy sous une robe façon lingerie

 

Noirs, rouges, blancs, chair... aujourd'hui plus aucun coloris ne nous surprendra, cependant les motifs jouent de plus en plus avec les trompe l'oeil, avec notament une grande tendance pour les collants imitant des jarretelles, des bas et parfois même des porte-jarretelles ! Pour qui ? Celles qui aiment les détails, l'élégance et l'originalité ! Ces collants sont à porter avec une jupe noire courte ou une robe noire patineuse pour garder l'élégance de la sobriété et mettre en valeur la pièce maitresse du look : les collants ! Lorsque vous vous baisserez un peu trop vite ou trounerez un peu sur vous même, l'imitation des jarretelles seront visibles pour le petit plus détail à croquer !

  

 

Le collant fantaisie à la mode

 

Moins érotique mais tout aussi sexy et tendance, le collant fantaisie se décline en épaisseurs, opacités et matières complètement différentes pour jouer avec tous ces aspects dans votre look ! Cet automne, on joue justement avec les matières et toutes les grandes enseignes proposent déjà ces get-the-look ultra tendance avec des mélanges de transparence/opacité, velours/ tulle, laine/ cuir. Le principe est le même pour le collant fantaisie qui apportera par exemple la touche parfaite de dentelle, de velours ou de cuir, ou encore de latex ou de nylon à une tenue en coton, cuir, laine etc ! Par exemple, une robe de cocktail ou une robe crayon en coton avec un collant fantaisie dentelle noir et un perfecto ! Ou encore un chemisier en soie sur mesure, une jupe patineuse rouge, des collants fantaisie avec des motifs en latex et des escarpins vernis noirs ! Jouez avec les styles, les matières et les formes ! Le collant fantaisie est réellement créateur de looks et révèle les personnalités.

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris