LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Tendance noël 2017 : le corset ou corseté !

Tendance noël 2017 : le corset ou corseté !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


corset serre taille Voller

Tendance fêtes 2017 : le corset ou corseté !

 

On le voit partout, on s'en inspire partout ! Laçages, matières inédites, le corset depuis les années 2000 a bien changé, il est dans tous les looks, du plus casual au plus BCBG et on le porte de toutes les manières !

 

Le corset classique : Le corps parfait pour les fêtes

Vous doutez encore de la robe un peu moulante achetée pour l'occasion ? Pourquoi ne pas miser sur le corset, qui se porte dessus mais aussi dessous ! En corset lingerie, il se porte sous les vêtements, même moulants, sculpte la taille en l'affinant selon vos désirs en faisant attention à être à l'aise, arrondie les hanches et galbe la poitrine en effet push up toujours naturel. En tenue à part entière, portez votre corset comme un complément à votre robe ! C'est la mode et c'est tendance ! A consommer sans modération ! Même principe que lorsqu'on le porte dessous, le corset va complètement sculpter le corps, mais permet en plus de styliser la robe, dans le but d'un véritable look tendance noël 2017 ! Il suffit d'ajouter une paire de ballerines vernies ou des escarpins pour se la jouer femme fatale et votre look de fête est une parfaite réussite, inutile d'appréhender la fin de soirée, le ventre balloné, le dos qui se voute avec la fatigue, le corset assure une tenue, une prestance, une élégance, sans efforts et un style résolument beau et féminin !

 

L'inspiration corset LA tendance 2017 : ceintures, robes corset, tops corset etc !

Robes, pulls, pantalons, shorts, tee-shirts, le corset et l'inspiration corset est partout cette année, et particulièrement l'automne et l'hiver, quand on adore les superpositions de matières et de styles ! Le laçage, les ceintures corsets, les robes corsets, les pullls à lacets, les tee-shirts à laçages, tous les styles l'adoptent, toutes les morphologies l'adore ! La taille est marquée et mise en lumière, quand les hanches sont arrondies et appréciées, la poitrine également ! La silhouette en S ou encore dite en sablier qu'on adore et qu'on voit de plus en plus ! Alors que le corset était plutôt enfermé dans les looks victoriens, gothiques, burlesques, il est maintenant exploité de toutes les manières avec l'apparition de matières décalées par rapport à son origine : le jean, la laine, le velours etc ! On le trouve de toutes les coupes : Incrusté dans les robes corsets, pulls corset, tee-shirt corset, pantalons corsetés, ceintures corsets etc ! Les grandes enseignes le depoient à l'infini dans les styles BCBG, classiques, modernes, adolescents, fashions et casuals ! C'est le retour du corps féminin, avec sa taille, ses formes, le rond, l'arrondi, le plein ! Noël est une periode parfaite pour cette pièce unique qui permet la création de looks de fêtes uniques, aux courbes généreuses et harmonieuses qui inspirent la vie, la gaiëté !

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris