page contents
LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » » Top / Haut Sexy

Top / Haut Sexy


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 47

Misez sur les tops !

Vous voulez faire de votre buste et de votre poitrine ou vos épaules un atout ? Misez sur les tops ! Pièce maitresse de votre tenue, voici comment les choisir.

 

Quand porter un top sexy ?

 

Au quotidien, le top se porte sexy mais sage. Un petit décolleté ou un petit jeu de transparence mais tout en discretion pour ne jamais basculer dans le vulgaire. Le top se porte avec n’importe quel bas (pantalon, jupe, short), que vous choisirez sobre car on ne montre pas tous ses atouts à la fois ! Quel que soit votre choix, vous le porterez avec un petit gilet ou une veste type tailleur pour un effet chic et sophistiqué, pour être sexy au naturel ! 

 

Evitez les top résille la journée et misez sur des coupes décolletées que vous porterez avec une lingerie assortie. Les décolletés drapés par exemple sont parfaits pour le quotidien, à la fois sages et ultra féminins ils vous mettent en valeur et vous apportent de la prestence. 

 

Si vous misez sur la transparence, faîtes bien attention à votre lingerie qui dera être couvrante et opaque. On ne porte pas de push-up mais un balconnet pour à tout prix éviter l’effet vulgaire et too much !  Pas de dentelles ou de strass à gogo, on mise sur une lingerie sobre et élégante qui cache tout ce qu’il y a d’intime ! 

En soirée, pour une tenue habillée, on peut se permettre un top sexy sans gilet ou veste. L’important reste de trouver le juste équilibre entre sexy et élégant, donc entre sexy et sobre. La grande tendance est le décolleté à l’arrière ! Effet drapé ou grand sur le devant et décolleté dans le dos avec un petit collier/ pendentif qui tombe à l’arrière et vous ête sublime avec le petit détail ultra glamour ! Vous pouvez aussi vous diriger vers le hauts moulants un peu decolletés qui allongent et lissent la silhouette et mettent en avant la poitrine. Si vous choisissez un haut transparent, pourquoi ne pas ajouter sous votre haut un petit debardeur décolleté ? Ou bien un bustier soutien-gorge ? L’important étant biensur de maintenir l’opacité du dessous.

 

En soirée entre coquins, le top sexy se fait résille ! Avec un push-up en dessous pour une diminution du volume du buste et une augmentation visuelle de la poitrine ! Effet garanti ! Ou encore un top sexy filet ou moulant et transparent, sous lequel vous portez des nipple pour un détail parfait !  

strong

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris