LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Vêtement femme Wetlook

Vêtement femme Wetlook


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 221

Wetlook : Matière innovante effet mouillé pour les vêtements femme

 

 

Connaissez-vous le wetlook ?

 

 

Le vêtement femme ou homme en wetlook ça ne vous dit peut-être rien pour l'instant, pourtant, de plus en plus de boutiques de vêtements, ou de tenues club wear proposent cette nouvelle matière a travers leurs gammes de vêtements sexy. Le wetlook est une matière tissée recouverte de polyuréthane, qui ressemble au vinyl et au latex. Il donne l'aspect de vêtements mouillés luisant comme le vinyl mais plus souple, élastique comme le latex mais beaucoup plus respirant et confortable.

Vous l'aurez compris c'est un excellent compromis pour toutes vos tenues fetish et sexy. Le vêtement et la lingerie en Wetlook l'essayer c'est l'adopter.

 

Les fabricants de vetements clubwear sexy l'utilisent de plus en plus pour les robes, mini jupes, pantalons moulants, combishort et combi pantalon et même les bas.

 

Tendance lingerie et prêt-à-porter sexy, elle se base sur des matières ultra glamours et féminines comme le latex, la dentelle, la résille ! Jeux de matières et de transparence, dans des formes des plus moulantes aux plus fluides, toujours pour avantager la silhouette ! 100% Femme fatale.

 

Comment choisir sa tenue wetlook  ?

 

Le wetlook, c'est pour toutes les silhouettes qui souhaitent être mises en valeur et terriblement sexy ! Jeux de matières, de transparence et de brillance, les formes épousent la silhouette, les illuminent ! Plutôt grande, choisissez des modèles longs coupe sirène ! Le fluide, le moulant tout vous va! Plutôt petite, misez sur du fluide ou du moulant non transparent pour allonger la silhouette !

 

Comment porter le vêtement femme style wetlook, effet mouillé?

 

De jour, choisissez une seule pièce pour ne pas en faire trop, à porter dans un ensemble plus sobre pour la touche originale et femme fatale ! Le soir ou en lingerie, tout est permis ! Porter une robe ou un ensemble wetlook durant votre soirée sexy, c'est vous assurer d'attirer l'attention et de ne provoquer le meilleur !  

 

Nos autres catégories :

LATEX PVC CUIR

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris